Merci pour vos réponses
c'est de la ces dirt là! un 140 yx marche aussi fort!!
pour 1000euro prend une amd 3+
steph
nha dirt a raison si t'a 1000 euros de budget prend une amd3+
les 250 c'est des chinoiserie qui font souvent passer de sale apreme a mettre les main dans le moulin pour tchi
les "officiel" (appolo, YCF, CRZ etc...) sont ireprochable sur la qualité et un 140 yx tinquiet pas sa avoine autant que la 250 que tu veut prendre
Je m’attender a ces réponse " c'est dla m*rde"
, C'est pas non plus une 250 loncin avec les petite roue et un cadre pas du tout adapter ...
Ca me parait plutôt être du "moyens de gamme" , c'est plutôt bien renforcer ... Il me semble que c'est une orion, il y en a peu des comme ca
et on connait le magasin ou le beau frère la acheter, il lui a pris 3 dirt : 125, 150 et la 250, et moi je lui est déjà pris une 125 que j'ai revendu
Et ces a 10 bornes de cher moi ...
De toute façon les dirt il faut revérifier après chaque sortie, et resserrer les vis, boulon , etc
Oui au debut je voulait m'orientait vers une 140 ou 150 mais celle si a un plus grand empattement
Est et plus haute, ca fait deja plus ""cross"" et ca a plus d'autonomie pour des grandes randonnée
Pour témoigner de la "qualiter" mon beau frère qui roule avec fait un bon 100- 120 kilo il fait surtout de l'enduro avec des potes a lui qui sont eu en cross( on est d'accord la il y a rien a comparer niveaux puissance et qualiter) disons qu'il les suit de loin cas meme ...
Mais il lui arrive de prendre des petites bosses, ou la moto saute un peu et malgrer sont gabarie la moto ne bouge pas d'un poils ...
Alors moi avec mes 65 kilo tout mouiller elle devrait largement le supporter ... ?
Surtout que au débuts quand je n'est pas trop les moto "en mains" j'y vais doucement
Voila donc sinon pour vous pourquoi c'est de la " daube" ? A cause du moteur ou de la partie cycle ?