Dirt Bike 125cc 650€

Auteur Sujet: Dirt Bike 125cc 650€  (Lu 9284 fois)

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Le 01 Mai 2012 à 14:03
Oui mais après tu change le kit déco pour trente euro :)

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 01 Mai 2012 à 18:07
C'est pas les mêmes , une est en crf et l'autre en klx . Ce qui change c'est les plastiques , la fourche , l'amorto .
Type KLX la moto est plus grande que type crf . Donc après sa dépent de ta taille ect  p!!
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Le 01 Mai 2012 à 19:16
oui mais pour son utilisation la Mx1 suffit je pense  ;)

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 04 Mai 2012 à 00:09
bein moi j'ai prix la mx5 par ce quelle est plus grande et que je fais 1m83 pour 70 kilo  :P,
je n'est pas eu a m'en plaindre apres 5 plein , des racine de 15cm de pris en fond de trois,
de chemin a l'arrache (rivière assécher  :-X ), quelque saut d'une 30ene de cm , de longue
monter bien raide, 2/3 gamelle a 2 a l'heur, "d'embouement" jusqu'au moteur, breff je suit
un pote en crz, un en 270 gazgaz et un en ktm 200 2t, qui eu se souci pas trop de l'etat des
chemin avant de les emprunter  :)

je suis autant en panne que la crz, en gros sa roule toujours  p!!
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Le 04 Mai 2012 à 23:56
Ok donc tu me confirme dans le fait que c'est une marque fiable!Mais perso je fais 1m60 et je ne pense pas faire plus de 1m67 boir 1m70 donc la mx1 est suffisante pour moi je pense!
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Le 05 Mai 2012 à 00:29
Oui small mx est une assez bonne marque , pour ton utilisation c'est suffisant . C'est la même entreprise que apollo pour dire . Normalement c'est bon pour smallmx . Regarde sur internet les gens qui en ont une si ils en disent du bien ou du mal .
Compare la mx1 et la mx5 si il n'y a pas des pièces en plus sur la mx5 . Je ne me rappelle plus si c'était avec l'édition limité MMM mais il me semble que la mx5 avait un bras cross renforcé ou un truc du genre .
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Le 05 Mai 2012 à 00:46
la mx1 suffira alors  p!!

pour se qui est du bras osc, peut etre qu'il est renforcer, ses pas le même que la mx1, et qu'il est en allu, ses tous se que je sais, mais pour se que j'en fais, meme un xss tiendrais perso. :)
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Le 05 Mai 2012 à 01:02
MX5-> Moteur 125 LIFAN LES NOUVELLES MX5 SONT ÉQUIPÉES D'UN AMORTISSEUR A GAZ ET HÉRITENT D'UN BRAS ALUMINIUM ET D'UN SYSTÈME D'ALLUMAGE RACING.

en gros la mx5 a :-plus grande de 7cm
-fourche 730mm contre 630
-amortisseur a gaz
-bras alu
-Allumage racing (c'est quoi?)
-pas le même reservoir (pourtant 3L contre 3L)

Sa justifie 50€ de plus?
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Le 05 Mai 2012 à 01:51
le réservoir est un réservoir type klx pour les carénage type klx  p!!
le moteur est un 120 lifan et non pas un 125 ses ecrit dans la description  :)
je pence que allumage racing veut juste dire que ses pas un brider (a verifier)

pour moi, les 50 euro de plus son justifier par la hauteur et le "type klx"

tu ne seras pas déçue dans les deux cas  p!!
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Le 05 Mai 2012 à 01:52
c'est a toi de voir comme tu veut ;)
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Le 05 Mai 2012 à 02:01
C'est quoi klx?
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Le 05 Mai 2012 à 07:58
La forme des plastique . Et donc en type KLX la moto est plus haute . Sa jour aussi sur la position de conduite .
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Le 05 Mai 2012 à 12:39
La forme des plastique . Et donc en type KLX la moto est plus haute . Sa jour aussi sur la position de conduite .

voila  p!! on peut ajouter que le carénage élargisse la moto  ;)
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Le 05 Mai 2012 à 18:25
Ok mais pourquoi il marque reservoir type klx?il est different d'un normal?Et je fais que 1m60 donc si je prends une plus grande se sera peut etre un peu chaud nn?

Que pensez vous de cette bastos? : http://www.funridestore.com/pit-bike-125-bastos.htm
« Modifié: 05-05-2012 18:46:58 par Aurelien77 »
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Le 06 Mai 2012 à 13:05
Ben le réservoir c'est juste pour la forme de tes plastiques qui sont en KLX . Si tu prend la mx1 le réservoir sera de forme CRF ;)
Âpres chaud je ne pense pas . Sa sera même mieux car quand tu grandiras tu sera a l'aise sur ta moto .
 

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