[Résolu] debrider une 50 chinoise 4 temps

Auteur Sujet: [Résolu] debrider une 50 chinoise 4 temps  (Lu 15526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rodage :-/
  • xp street evo.2
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 21:08
ou alors, ta premiere est vachement courte.
sinon, c'est pas possible que c'est refroidissement pas air car il y a pas d'aillette a ton cylindre.
tu doit confondre avec refroidissement liquide(ou le radiateur se fait refroidir par air)
kit 50 airsal
pot scr
top speed : 58km/h (rodage^^)
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 21:49
t gentil mais il est ou alors le radiateur


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 18 Octobre 2006 à 21:50
sur une chinoise c'est refroidissement à air ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 21:57
oué sinon vous pourrez dire tout ce que vous voulez elle marche du tonere


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rodage :-/
  • xp street evo.2
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 22:00
refroidissement par air? mais comment sans les ailette?
kit 50 airsal
pot scr
top speed : 58km/h (rodage^^)
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 22:24
tu pourras adapter des pieces pour dax sur ta brele j'ai regarder tes photo c'est le meme haut et bas moteur que les dax et les PBR (exemple si tu veux mettre un pot faudra juste que tu l'adapte mais il ira dessus)
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 00:46
C'esr refroidissement par air. J'ai vu quelques ailettes. On les voit pas bien mais elles y sont. lol

Sinon il me tarde de voir la tete de tes brides imaginaires ::)
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 05:34
peut etre à l allumage , les japonaises sont souvent bridées à cet endroit , il suffit de le caler correctement pour que le moteur tourne bien   j en profite pour ressortir un vieille blague à deux balles : qu est ce qui est jaune , bridé , et qui n est pas asiatique?? une mobylette de la poste !!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 13:03
oui
mais je suis sur que je suis brider car elle prend des tours mais n'avance pas donc c'est qu'il y a une bride dans le pot et mon filtre a air est trop petit céar la premiere je monte dans les 8000 tours est j'avance a 10km/h et après quand je passe la 2 sa embraye violement
voila donc en fait faut ke je debride mon pot et que je change mon filtre a air
Pourtant il prend dans les 8000 trs/mn.

Mais c'est sur qu'il n'y a pas de bride. Un 2 temps est presque 2 fois plus puissant qu'un 4 temps pour la meme cylindrée et le meme type d'aspiration. Il n'y a que les F1 qui arrivent a les égalé. Et comme sa moto est loin d'etre une F1, ça m'étonnerais que ça développe les 8 chevaux qu'un 50cc 2 temps développe débridé.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 13:21
Oui c'est vrai!
Car effectivement, une 250cc 2T à les même performances qu'un 400cc 4t!
(ex: ZX4R vs RS250)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 19:31
simer mais vous inkiété pas jvais la debrider
lol
aller si vous avez rien d'auttre a faire que de critiquer faite le en tt cas ma moto c kan mm mieu kun velo
sinon merci a la personne qui m'a aiguillé sur les pieces de dax


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rodage :-/
  • xp street evo.2
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 21:05
Oui c'est vrai!
Car effectivement, une 250cc 2T à les même performances qu'un 400cc 4t!
(ex: ZX4R vs RS250)
mais ca consomme beaucoup plus^^
kit 50 airsal
pot scr
top speed : 58km/h (rodage^^)
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 03:51
Moi je ne critique pas, je te dit simplement qu'il n'y a pas de bride.

Et tu as raison HunTer, un 2 temps comsomme beaucoup plus. C'est l'un des trois défault du 2 temps.

-consommation
-fragilité
-bruit
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 20 Octobre 2006 à 18:53
"nosesliderpro17" Attention à ton écriture.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 20:31
mdr fabien09 pour une fois je vais etre d'accord avec toi  lol depui le début ta raison mais il est borné alors ta chiote elle roule a 55km est c'est tout , prend un exemple la nouvelle cbr 125cc r 4temp fait 13.6ch et 132km max , moi avec un kit 70cc moyen 2temp je fait facile 14ch ( pour la vitesse je m'annonce pas sa va créer un déba ) donc la tu peut comprendre qu'un 4temp se compare pas a un 2t autre exemple cette meme cbr de 13.6ch contre la cagiva mito 2temp ( 15ch bridé) 36ch débridé et 190km de pointe ( en compétition il la monte a 230km) . Vois la grosse différence qu'il y a donc prend une 2temp de ta categorie ( c'est une cross non ? ) on va dire derbi débridé = 90km ( soyon gentil ) donc la tienne 55km sa me semble honnete au pire instale un turbo lol
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire