Auteur Sujet: Aide améliorations perf Aprilia sx  (Lu 1880 fois)

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Le 28 Août 2009 à 14:20
Salut , moi j'ai une aprilia SX de 2007, carbu 17.5 dorigine et pot conti, et je prend que 84 85kmh max, j'ai sérré le haut moteur par manque d'huile ya 2 mois  :'( et j'ai cylindre culasse adaptable je sais plus trop j'mi connais moyen en mécanique  p! , et ca ma fait perdre 3kmh elle dépassé pas 88 quand meme, et en accelération avant dans les tours max ca tiré bien ca accéléré a mort et maintenant avant detre à fond dans les tours ca bloque + vite et ca tire moin. Donc jauré aimé savoir ce que jpeux faire comme modif histoire de gagner un peu en perfs, mais pour moins de 200euros main d'oeuvre comprise puisque je sais pas faire. Les pieces que jpeux changer? régler ? etc ...
Mci
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Le 28 Août 2009 à 18:58
Elle a combien de kilomètres ? Transmi ?


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Le 28 Août 2009 à 19:16
13 000 mais le haut moteur a 1000 meme pas la , mais c juste que c un adaptable a 30euros de grosse grosse merde le cylindre, et donc jpensai prendre un conti origine a 120euros la, et sinn jai vu un kit airsal 50cc qui a l'air bien mais je connais quedal de airsal ché pas si c du bon ?
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Le 28 Août 2009 à 19:18
Tu peux déja jouer avec ton pignon/couronne pour avoir plus de pointe mais moins d'accélération, ça ne coute pas trop chère si tu le pose toi ;)
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Le 28 Août 2009 à 19:42
ouaip jvais voir ca  :)  ( Simpa ta derbi en KTM )
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Le 28 Août 2009 à 19:54
ouaip jvais voir ca  :)  ( Simpa ta derbi en KTM )

C'est une Yamaha DT ^^

Dis-ton Cylindre c'est un TNT ? ???


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Le 28 Août 2009 à 19:57
ouaip jvais voir ca  :)  ( Simpa ta derbi en KTM )

Merci, même si c'est un Dt comme l'a dit dark x)
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Le 28 Août 2009 à 20:51
Autant pour moi j'ai juste vu la photo viteuf, euh mon cylindre sérieux ché pas TNT possible, ou encore plus pourri? deja c pas la meme couleur que le reste du moteur, c + blanc, et sinon ca ma fait perdre 5kmh et toute laccel a haut régime ! Et la il a 1000 bornes il tire deja la gueule xd  Jsuis en train de voir pour un kit airsal 50 la
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Le 30 Août 2009 à 15:34
Si tu voeux changer ton cylindre je te conseil le Barikit sport 50 en fonte (donc robuste ) pour 137€ sur maxiscoot
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=22&model=10571&parts=a&pagenumber=6&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=BAR-EQ-748&manufacturerFilter=
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Le 30 Août 2009 à 15:39
A y être autant prendre un alu, qu'il ai une amélioration de perf', je conseille le Barikit 50cc alu sur maxiscoot :).
Un peu plus cher mais au moins ça changera.
Avec ton Conti en plus (axé hauts régimes), ça ira niquel !
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 30 Août 2009 à 15:54
A y être autant prendre un alu, qu'il ai une amélioration de perf', je conseille le Barikit 50cc alu sur maxiscoot :).
Un peu plus cher mais au moins ça changera.
Avec ton Conti en plus (axé hauts régimes), ça ira niquel !

il aurait eu plus de moyen ji aurai conseiller l'alu mais il a 200€ pour les piece et la main d'oeuvre donc apres sa depent combien son pro va prendre