Astuces TRES UTILE

Auteur Sujet: Astuces TRES UTILE  (Lu 2186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 21:07
Bonjour a tous,

Beaucoup de monde se demande pourquoi leur allumage ne fonctionnes plus, les phares n'éclaires pas commes vous voulez, le compteur ne suis plus, les cligonotants ne tourne pas rond. Tout ca pourquoi ? car votre batterie n'a pas les moyens d'alimenter tout ca a la fois. Vous pouvez optez pour du 14 volt voir 16 volt, cela ne endomagera pas votre allumage et tous ceux qui est parti éléctrique tant que l'ampère reste le même. Cela permettra de booster l'allumage et de nourrive votre meule bien comme il fo.

En éspérant en avoir aidé plus d'un  p!!

Ps: Tester entre mécano
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 08 Octobre 2009 à 21:41
ouais tu met des ampoules ou y'a marquer 12volt mais tu les alimente avec plus de 12volt  ::)

coter allumage je dit rien parceque je sais pas si sa fait quelque chose en tout cas pour tous l'eclairage c'est sensé etre du 12volt donc c'est pas tres bon pour ces ampoules  :)

moi les petites ampoules de ma plaque phare c'est du 35w et non pas du 20 il sont alimenter en dessous de ce qui est necessaire (mais ils claire plus fort quand meme) mais si on alimente plus que ce quil ne lui en faut sa marchera peu etre mais elle claquera tot ou tard enfin beaucoup plus rapidement !!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 21:43
Moi je pense que coté allumage sa changerais rien car il faudrait quand même recharger la batterie.
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 13:51
Et comment tu fais pour passer à 16V ???
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 09 Octobre 2009 à 18:24
ha oui en plus !! sa ma meme pas sauter au yeux aussi sa ^^
deja des batterie au dessus de 12volt va y pour en trouver c'est chaud (je sais meme pas si sa existe)
et puis ton faisceau n'est pas alimenter par ta batterie mais par ton stator qui lui sera toujours en 12v ou sur certaines petite mob du 6v  p!! 
donc voila mon amie, tester entre mecano en plus  :P
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 21:55
Change tes ampoules  p!!
La batterie pourra alimenté tout ce que vous avez besoin a 14 volt
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • applé mwa uzi pck jvé plus vite ke la lumiere! lol
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2009 à 22:32
 :ovous etes fou 12v c'est pas 14v il, plus il y a de v, plus il i a de w donc il ia tous les fusibles d la moto a changé et les phares marches avec le rotors.
A VENDRE

pot giannelli 150e
embrayage 50e
kit 80 airsal 90e
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Suzuki RMX année 2000
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2009 à 23:25
Salut!
Moi je voudrai bien savoir si sur une bécane comme la mienne = Suzuki RMX. Sans batterie à l'origine, il serait possible d'en adapter une et comment faire ? :)
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2009 à 14:03
:ovous etes fou 12v c'est pas 14v il, plus il y a de v, plus il i a de w donc il ia tous les fusibles d la moto a changé et les phares marches avec le rotors.
Une bonne batterie peut atteindre 13V. Et il faut du 14V pour bien la recharger. Pas besoin de changer d'ampoule ni quoi que se soit. Il n'y a que si tu dépasse 16V que c'est dangereux pour certain composants électronique. Et ça risque de faire griller les ampoules plus vite. C'est tout. Un fusible c'est selon les ampères. Et les ampères ne sont pas les volts. Un fusible peut être utiliser jusqu'à environs 32V je crois.
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Préparateur-Carrosserie & Peinture
  • Suzuki rmx - Yamaha TZR - Keeway Sport
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 11:09
Salut!
Moi je voudrai bien savoir si sur une bécane comme la mienne = Suzuki RMX. Sans batterie à l'origine, il serait possible d'en adapter une et comment faire ? :)

Non , à moins de modifié tout le faisceau .
& Qu'est ce que ça t'apporterais de plus ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire