Auteur Sujet: Cale am6 compatibles avec tous cylindres ?  (Lu 1624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 41
  • 103 RCX - Derbi Senda R-Racer - Rieju MRT
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 19:02
Bonjour  :)
Alors voila, j'ai un top rose à plot et une config qui suit et ma question est la suivante :

Avec un vilebrequin barikit course 42. Je pense mettre une cale de 1,5mm. Est-ce que celle-ci est compatible ou faut-il une top perf ?
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/moteur/joints/cale-alu-cylindre-am6-15mm.html

Merci :)
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 11:30
bonjour,

ba il faut que regarde en pausant la calle sur ton hm démonté si sa bouche les transfer d'admi sa ne va pas mais bon sa se travail bien ;)
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2013 à 00:51
Vu que cette calle est conçu pour les haut moteur AM6 en générale et que les TOP perf sont selon moi des pâle copies des hauts moteurs origines (surtout le noir), je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 15985 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2013 à 00:55
Vu que cette calle est conçu pour les haut moteur AM6 en générale et que les TOP perf sont selon moi des pâle copies des hauts moteurs origines (surtout le noir), je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis.

ici il parle du top rose, loin d’être un pale copie de l'origine ;)


sinon oui, les top noir 50 sont ni plus ni moins que des cylindre de remplacement plutôt que de performance



et si tu passe de 39 a 42, tu augmente a course de 3mm, donc en theorie il te faut une calle de 1.5, sauf que, si tu met une calle, il te faut un joint entre la calle et le cylindre (donc joint d'embase) et une entre le carter et la calle

pense y 
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi sm
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 13:19
Vu que cette calle est conçu pour les haut moteur AM6 en générale et que les TOP perf sont selon moi des pâle copies des hauts moteurs origines (surtout le noir), je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis.

ici il parle du top rose, loin d’être un pale copie de l'origine ;)


sinon oui, les top noir 50 sont ni plus ni moins que des cylindre de remplacement plutôt que de performance



et si tu passe de 39 a 42, tu augmente a course de 3mm, donc en theorie il te faut une calle de 1.5, sauf que, si tu met une calle, il te faut un joint entre la calle et le cylindre (donc joint d'embase) et une entre le carter et la calle

pense y

Et dieu créa ma pate à joint x)
carbu 19
pot trc
BAC BRK
autocolant monster energy + 5 ch
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 14:59
Ha non, la pate a joint pourrait déséquilibré ton cylindre par rapport à la verticale. De plus tu risque d'obstruer légèrement un transfèrt sans parler du fait que tu ne peut pas précisement mesurer l'épaisseur de pâte a joint que tu aura mis.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 41
  • 103 RCX - Derbi Senda R-Racer - Rieju MRT
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 19:33
D'accord, merci beaucoup :)