La vis entouré en rouge t'essaye de la choppé à la pince
car en ayant retiré la premiere vis du neman, il peut bougé un p'tit peu ton néman et tu t'arrange pour faire pression sur ta vis en essayant de la dévissé avec ton néman ... je sais pas si tu m'a compris
J'ai eu ce coup là avec le néman de ma gpr ... croyant avoir eu ma clé cassé dans mon néman lors d'une mauvaise sortie de virage...
Derriere ton néman on voit apparaitre un p'tit bout du bloque fourche, tourne ta fourche d'un côté et en activant le néman avec ta clé tu verra comment es bloqué ta fourche
en regardant le petit bitoniaux s'activé :p
Reponse à Spaceman suite à son post
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Sur ma mob' j'avait pas de néman mais qu'un simple interupteur on/off pour coupé le moteur, j'me suis servi de cette méthode y'a pas mal de temps pour installé un néman tout en ayant la fourche de tzr sur la mob... donc j'ai pu fixé le néman comme il fallait
et pour savoir quel fil se branchait où, j'ai ouvert carrément la piste en dessous du néman pour voir comment sa agit et c'est tout con, d'où j'ai directe capish' ton explication (a)
enfin voilà petite anecdote