Choisir un kit 70 + Carbu

Salut à tous, je voulais avoir des avis sur un projet. Tout d’abord j’ai un derbi senda xtreme 2008 avec un kit 50 conti avec un pot Metrakit thrower carbu 17.5, tout préparé. J’ai commandé un nouveau carbu de 19 et on m’as dit que c’étais compliquer pour les réglages et ca me fait chier d’aller voir mon pro pour payer 100 euros en réglage donc ma première question est : Est ce que c’est vraiment galère le réglage ? car je dispose d’un carbu de 19 ainsi qu’un 21. 21 ce n’est pas trop gros ? et si non je vais gagner en perf ? Et pour finir je souhaite passer à un kit 70 mais je n’est aucune idée de quel kit prendre avec un budget de 200 euros maxi… undecided.gif

Merci de vos réponse Fumeur07.gif help.gif

Si part la suite tu veut mettre un kit 70 met directement ton carbu 21.
Et ta question sur lequelle prendre comme kit, ya un topic pour sa 002.gif

Ok. Mais pour le moment je suis en kit 50 conti, si je met un 21 ca peu me changer quoi déja ?

Sa te donne plus d’accel et plus de couple/reprise

Tu Est En Vilo d’origine ?

Je ne connais pas les perfs de ton pot, mais il faut savoir que si tu fais un usage quotidien de ta moto, les kits en fonte sont recommandés !

Le top noir, c’est à peut-près l’équivalent du hand made.
Ensuite le Airsal c’est un kit bien plus pointu, et le barikit je ne pourrai pas te dire car je n’est jamais essayer ce cylindre…

Si tu passe en top noir ou hand made, tu pourras laisser ton vilo d’origine si il a pas trop de km. Mais, si tu décide de passer a un kit en alu et/ou un peu plus puissant, je te conseil je changer de vilo wink.gif

De plus, un carbu de 21 c’est pas énorme comme consommation… et y’a pas vraiment de différence entre un 19 et 21. wink.gif