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Quel kit 70 choisir ??

Top Perf noir
Airsal Alu
Barikit "normale"
MK Hande Made

Auteur Sujet: Choisir un kit 70 + Carbu  (Lu 1908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 25 Mai 2010 à 11:51
   Salut à tous, je voulais avoir des avis sur un projet. Tout d'abord j'ai un derbi senda xtreme 2008 avec un kit 50 conti avec un pot Metrakit thrower carbu 17.5, tout préparé. J'ai commandé un nouveau carbu de 19 et on m'as dit que c'étais compliquer pour les réglages et ca me fait chier d'aller voir mon pro pour payer 100 euros en réglage donc ma première question est : Est ce que c'est vraiment galère le réglage ? car je dispose d'un carbu de 19 ainsi qu'un 21. 21 ce n'est pas trop gros ? et si non je vais gagner en perf ? Et pour finir je souhaite passer à un kit 70 mais je n'est aucune idée de quel kit prendre avec un budget de 200 euros maxi..    p!

Merci de vos réponse   sm2!   !help
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Le 25 Mai 2010 à 12:03
Si part la suite tu veut mettre un kit 70 met directement ton carbu 21.
Et ta question sur lequelle prendre comme kit, ya un topic pour sa  p!!
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Le 25 Mai 2010 à 12:07
Ok. Mais pour le moment je suis en kit 50 conti, si je met un 21 ca peu me changer quoi déja ?
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  • Aprilia rs de 2000 Apparu dans un mob chop =D
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Le 25 Mai 2010 à 12:53
Sa te donne plus d'accel et plus de couple/reprise
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
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  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
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Le 25 Mai 2010 à 21:13
Tu Est En Vilo d'origine ?
GAZZZZ !
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Le 26 Mai 2010 à 17:00
Je ne connais pas les perfs de ton pot, mais il faut savoir que si tu fais un usage quotidien de ta moto, les kits en fonte sont recommandés !

Le top noir, c'est à peut-près l'équivalent du hand made.
Ensuite le Airsal c'est un kit bien plus pointu, et le barikit je ne pourrai pas te dire car je n'est jamais essayer ce cylindre...

Si tu passe en top noir ou hand made, tu pourras laisser ton vilo d'origine si il a pas trop de km. Mais, si tu décide de passer a un kit en alu et/ou un peu plus puissant, je te conseil je changer de vilo ;)
 
De plus, un carbu de 21 c'est pas énorme comme consommation... et y'a pas vraiment de différence entre un 19 et 21. ;)