comment gagner de la vitesse?

Auteur Sujet: comment gagner de la vitesse?  (Lu 3555 fois)

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Le 17 Juin 2011 à 16:59
Bonjour, voila j'aimerais savoir ce qu'on peut faire sur une beta rr enduro pour augmenter sa puissance , surtout  augmenter la vitesse de pointe. Le probleme c'est que mon pere ne veut pas que je mette de pot ou que je fasse de modification qui soit visible. Je pense mettre un pignon de 14, là j'ai un 13 et j'avances a 85, gagnerais je beaucoup? merci   :)
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Le 17 Juin 2011 à 17:03
Ne parle pas de vitesse ici (car après sa part en débat interminable.. et inutile)  p!!

Si tu met un pignon de 14 , oui tu gagneras en pointe mais tu vas perdre en accel   ;)
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Le 17 Juin 2011 à 17:04
Tu peux mettre un pignon de 14 tu gagnera a peu pres 7km/h mais tu va perdre de l'accel' ;)
HM powaaaaaaaaaaa ;)

De retouuuuuuuuuuuuuuur bis
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Le 17 Juin 2011 à 17:05
 ok merci mais a part le pignon je peux mettre quoi?
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Le 17 Juin 2011 à 17:07
Prépa ton Haut-moteur  p!!
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Le 17 Juin 2011 à 17:09
Je doute que son pere soit d'accord  ???
HM powaaaaaaaaaaa ;)

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Le 17 Juin 2011 à 17:10
Ce n'est pas visible  :P
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Le 17 Juin 2011 à 17:11
Quand t'enleve le cylindre sur un moteur c'est pas visible peut etre  ???  ;)
HM powaaaaaaaaaaa ;)

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Le 17 Juin 2011 à 17:14
je vais mettre le pignon de 14 deja et je verrais apres... mais pour preparer mon haut moteur c'est chaud car ma moto je l'emmene en revision donc je pense qu'il en parlera a mon pere... merci comme meme  ;)
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Le 17 Juin 2011 à 17:15
Ah moi je pensais qu'il ne voulais pas que ce soit visible a causes des  police!
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Le 17 Juin 2011 à 17:16
Suutout qu'une prepa c'est pas rien et il faut ce qui suis  ;)
HM powaaaaaaaaaaa ;)

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Le 17 Juin 2011 à 17:21
Pour la pointe appart le pignon, je vois pas ce que tu pourrais changer de plus. Sinon pour gagner un peu d'accèl tu peux changer ton carbu pour un plus gros  p!! Et débrider ton CDI
« Modifié: 17-06-2011 17:23:46 par jujujouv »
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Le 17 Juin 2011 à 17:24
Mettre un pignon de 14 c'est bien beau mais faut-il encore que le moteur tire la transmission. Pas dis qu'il ne perde pas de la vitesse et de l'accélération au final.

Pour la pointe appart le pignon, je vois pas ce que tu pourrais changer de plus. Sinon pour gagner un peu d'accèl tu peux changer ton carbu pour un plus gros  p!!

Plutôt régler le siens correctement.


Tu pourrais passer ton cylindre à la fraiseuse ça ne se verrait pas, tu te met un volume de chambre de 3,5cm3 ça devrait déjà mieux marcher! ;)
« Modifié: 17-06-2011 17:34:16 par Striki »
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Le 17 Juin 2011 à 17:28
Tfacon je trouve pas ca tres bien de trafiquer dans le dos de ses parents ..   :-X
HM powaaaaaaaaaaa ;)

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Le 17 Juin 2011 à 19:33
oui car la il va y avoir le controle technique alors si tu as débridé le pot d'origine faudra le rebridé et sa coute cher sinon tu le fais maison comme moi . le carbu sa sert a rien sur un pot d'origine sinon couche toi sur le guidon ^^
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