Auteur Sujet: Comment gagner de la vitesse?  (Lu 11582 fois)

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Le 09 Février 2008 à 21:03
salut tout le monde , alors voilà j'ai des parents qui son "chiants" qui on peur et voilà je roule bridé avec une bride fait maison par mon père mais voilà jen ai marre de pas avencer et j'aimerais savoir si vous savé comment je pourrais gagner de la vitesse sans que mon père s'en apercoive car il s'y connais mieu que moi dans les 50cc ...
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  • Tirage rapide domino toi et moi pr bientot
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Le 09 Février 2008 à 22:51
Mets un kit 90 cc comme non je rigole fais une recherche tu trouveras
kit top perf noir diam 40.3mm carbu 16 :(
Bientot le lenti installé
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Le 09 Février 2008 à 23:05
il trouvera pas grand chose oui si son pere s'y connais :s il s'y connais beaucoup ? jusqu'a reconnaitre que le bruit a changé ? generalement quand on touche quelque chose et que l'on s'y connais un peu ça se voie :s éssai de mettre une boite à clapet et changer des piece du style heu je sait pas trop les moto j'y connais pas trop. change le vario si y'en a  un tu peu préparé ta boite a air et augmenter ton gicleur, apré je sait pas trop  p!
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Le 10 Février 2008 à 12:15
tout les histoires de gicleur tout sa il connais tout il avais un 103 quand il été jeune et il a refait des moteurs et tout ... et pour ma rs oui pour le bruit tout facon c'est le même que debridé car la bride est entre le pot et la cartouche
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Le 10 Février 2008 à 13:14
Si ton pere ne regarde pas ta moto tout les jours bin vire ta bride boite a clapets préparation boite a air rallongements des vitesse kit chaine plus grand et puiiiis

TETE DANS LA BULLE  sm2! lool
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Le 10 Février 2008 à 18:09
heu ouais mé sa il le verra tout les week il la regarde ... et egalement si y a toujours la bride et si jvire la bride g une chaine dessu et plu ldroi dy toucher ...
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Le 10 Février 2008 à 18:38
Comme te la dis lucsa change ton kit chaine et aprés ya pa grand chose à faire qui ne se voit pas mais il démonte pas ton carbu tout les week?change le gicleur.
http://tzr-landy.miniville.fr/ Passer voir à l'occasion mercip!!
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Le 10 Février 2008 à 18:56
c koi se daron de ouf^^ mdr
ba met un pignon de 20 et une courone de 30 tavancera tkt
voici ma derbi
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Le 10 Février 2008 à 19:03
Mdr il faut une ligne droite de 20km alors  mdr
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Le 10 Février 2008 à 19:06
meme si avec sa il passe la 3ème sur plat se sera bien
meme avec une tornade dans le do il y arivera pa mdr
voici ma derbi
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Le 10 Février 2008 à 20:25
Nan mais met un pignon de 14 sa irait je pense puisqu'il veut de la pointe ou un de 13 mais t'est en combien la?
« Modifié: 10-02-2008 20:33:23 par Ptibodu58 »
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Le 10 Février 2008 à 20:31
ben le meileur moyen c'est de changer le pignon
ton pére ne vas pas ce faire chier a compter les dent du pignon tous les week lol
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Le 10 Février 2008 à 21:11
mon père est très très chian avec sa et ma mère n'en parlon pas mais bon c'est compréhenssif mon père a eu un accident quand il était jeune et a falli y passé idem pour un de mes frère mais pour le pignon j'ai un de 11 mais d'origine c'est pas un de 12???
si c'est le cas sa explique la patate que j'ai au demarage ...
« Modifié: 10-02-2008 21:13:39 par vnce29 »
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Le 11 Février 2008 à 09:16
originr c'est 11 pour moi aussi donc met un 13 - 14

ou sinon tu peut resoner ton pére que 45 c'est plus d'engereux que 80
sur la nationale et tous  p!!
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Le 11 Février 2008 à 11:11
bas franchement j'ai tout essayé et il est encore plu tètu que moi faut dire que j'avais tellement envi davoir une 50 ke g di ouais daccor bridé  :'( mais hier un pote ma di que pour la rs origine c'est 12 mais je ne sais pa dou sort celui de 11