Différence entre deux derbi ?

Auteur Sujet: Différence entre deux derbi ?  (Lu 4552 fois)

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Le 03 Juillet 2009 à 22:36
Fais un réglage alors mais bon, tu ne gagnes pas 10 km/h avec un bon réglage ... le carburateur n'est pas bridé sur les nouveau modèles Derbi ?
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 03 Juillet 2009 à 22:55
elle est de 2006..
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Le 03 Juillet 2009 à 23:23
Je suis pas sur a 100% mais il me semble qu'il y a effectivement une bride au carbu, pour les moteur euro 3. 2006 = euro 3  p!!
Mais elle date de quand sa derbi ?
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Le 03 Juillet 2009 à 23:39
2006 aussi il me semble :s
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Le 03 Juillet 2009 à 23:47
ptete que l'ancien proprio de la derbi de on pote avait debider de la carbu, il y a une grosse difference de poid entre toi et lui ? sinon il me semble qu'il y a deux bride aux echappement derbi euro 3, sinon met un pot  p!! scr corse est enore ce qu'il y a de mieu niveau pointe, conti aussi.
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Le 04 Juillet 2009 à 00:01
je suis plus léger que lui je pense ...
justement qu'est ce que vous me conseillez ? j'aime beaucoup le hebo niveau esthétique..

Mais on m'a aussi dit qu'après avoir mis un pot la moto est plus difficile a controler, enfin a conduire, ce qu'on m'a expliqué par exemple : je suis en troisième, j'arrête d'accélerer 30 seconde pour le virage, je veux repartir mais je suis obligé de me remettre en deuxième.

C'est vrai avec tous les pots ?
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Le 04 Juillet 2009 à 00:06
Bah mo pour l'instant j'ai un pot et un carbu. Sa depend comment est le virage ^^ mais apres c'est sur que tu est forcement obliger de retrograder si cest un gros virage, ou alors... tu te penche a mort :) mais bon tout sa c'est une habitude a prendre.
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Le 04 Juillet 2009 à 12:36
Okay, donc changer le pot signifi aussi changer le carbu ... ça va me couter cher tout ça :s
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Le 04 Juillet 2009 à 12:40
Nan si tu change le pot tu change pas forcement ton carbu il faut juste changer le gigleur c'est des reglaces a faire c'est tous et le gigleur c'est vraiment pas chère le pot si tu met un scr corse ou sm tu en as pour 150 euros.  p!!
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Le 04 Juillet 2009 à 13:03
Moi je parierai sur la bride du carbu ce qui t'empêche de pousser à fond ... Mais si tu change de pot vérifies d'abord que tout est bien débridé, sinon tu va dire que t'as presque rien gagné ... donc regarde au carburateur au niveau de l'entrée au carburateur coté filtre à air. Il doit y avoir une pastille dorée. Retire la et roule :)
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Le 04 Juillet 2009 à 13:46
Merci à tous.

Je m'y connais vraiment pas du tout donc si vous auriez pu me montrer une photo de cette fameuse pastille sur le carbu ...
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Le 04 Juillet 2009 à 15:00
Tu vas voir elle saute aux yeux ;) elle est en or ( la couleur biensur ^^ ) ta juste a la retirer pour sa un tournevis suffit :) et apres tu met ton pot et un gicleur plus gros et letour est jouer  sm2!
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Le 04 Juillet 2009 à 15:02
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 04 Juillet 2009 à 21:49
ok merci beaucoup, je peux pas l'enlever et garder mon pot d'origine ?
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Le 04 Juillet 2009 à 22:34
Si tu enleve la bride au carbu tu es pas obliger de changer de pot.  ;)
 

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