kit déco

Auteur Sujet: kit déco  (Lu 1865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2009 à 16:17
salut je pensai que en France on avais la liberté d'expression et bas des fois je me demande de quoi! alors pour te dire flo tes obliger de bloqué tout les fils de discutions dès le moment que sa te plait pas ! et puis quand je dit monster energie c'est plutôt pour donné un exemple ! moi je voudrai trouver le kit déco technosel mes impossible de le trouver sur internet et chez mon pro ou le trouver?
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2009 à 18:50
Perso je suis d'accord avec floflo, mettre 3 autocollants qui se battent en duel sur un moto c'est pas un kit déco désolé ...
Après, tout le monde fait ça, je trouve ça trop con, tout le monde le fait, c'est quoi, une mode ???

  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2009 à 18:54
 nimportnawak,faut,il bloque les topic qui n'ont pas lieu d'être,ya déjà plusieurs topic la dessus,chercher un peu,pour ton kit déco,si tu t'étais donner la peine de chercher un peu plus,tu l'aurais trouver,après floflo il est autoriser a fermer si il estime que le topic n'est pas utile ou si ,il existe déjà voilà un peu de respect pour les modos,tu mérites rien de plus qu'un averto toi  0/10,car en plus tu en rajoute /boulet.

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2009 à 19:00
+1 ::)
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2009 à 19:07
c'est vrai quoi floflo lui ferme un topic sur les kit déco,il en remet le même a coté,il le ferme aussi,et maintenant il vient râler, mdr,ya des modo respectons les p!!,heureusement qu'ils sont la,vous imaginez le sans eux,merci du +1 jerems,rendu ;)

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire