Auteur Sujet: Les pièces non-homologuées  (Lu 13168 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • trop bien le SCR sm
  • rieju spike
    • Voir le profil
    • planete50moto.skyblog.com
Le 26 Octobre 2006 à 22:07
Dans se post it je vais vous présenter les différentes pièces qui ne sont pas homologuées sur la voie publique en gros quand vous achetez un objet et que vous voyez qui il y a marqué:  "Objet non autorisé sur la voie publique" ou "réservé uniquement pour un usage privé".
 

Divers:

- Barre de curling
- Clignotants qui ne clignotent pas
- Plaque qui n'est pas perpendiculaire à la route ou plaque type gros cube
- Kit nos
- Phare arrière qui n'est pas rouge
- Rétroviseurs F1
- Néons
- Les ampoules éclairant une autre couleur que la couleur que la législation admet
- Certaines bulles
-colartion du casques


Moteur:

- Pot débridé ou pot de marque NH
- Carbu phbg augmenté
- Kit (50, 70, 75, 80cc etc...)
- Allumage à rotor interne

Si vous avez d'autres pièces qui vous vienne à la tête et qui sont NH, faites le savoir, Merci p!!

Un truc utile
« Modifié: 14-04-2007 21:36:34 par YOYO »
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • MBK X limit
    • Voir le profil
    • Flojira's blog
Le 28 Octobre 2006 à 11:31
rajoute tout ce qui est cone et tout sa , y'a aussi le changement de transmission (oui parce que sa permet de depassé les 45 km/h si tu augemente ton pignon lol
Mbk X Limit 2006
Pot Bidalot passage bas ou Ninja passage haut
Carbu DO 16 mm
Pipe de 20 mm
Tête de fourche TNT smile
Garde boue KTM

Top speed : 97km/h

A venir :

Kit 70 barikit
Carbu DO 21
Embrayage TJT
Vilo barikit piste
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 18:55
j'ai vu quand je voulait allé acheté ma nouvelle bulle , qu'il y en avait de non homologé . DOnc les bulles NH a rajouté  ;)
may the force be with you...always

Vive le Stunt !!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
  • MBK XR, MBK kansas, MBK magnum RED Racing, MBK 88Sleeper, 306 1.8L S16, KTM 690 SMC-R
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 20:18
les neons et retos f1 sont pas autoriser ?.......  ???
je comprent pas trop pourquoi surtout pour le rétro 
et les neons permetent de te voir mieux la nuit
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • trop bien le SCR sm
  • rieju spike
    • Voir le profil
    • planete50moto.skyblog.com
Le 28 Octobre 2006 à 20:23
non car les néon peuvent attirer l attention des automobiliste et sa ébloui la vus des conducteur. 
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Octobre 2006 à 20:26
La transmission est autorisé, elle ne joue en rien sur la puissance du cyclomoteur, donc à ne pas ajouter ;) Merci. Par contre pour les bulles jamais entendu parlé désolé.
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
  • MBK XR, MBK kansas, MBK magnum RED Racing, MBK 88Sleeper, 306 1.8L S16, KTM 690 SMC-R
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 20:36
sinon y'a ausi les cligno autocolant et ceux qui font une couleur autre que jaune ou orange

et pour le retro f1 ya quoi qui est pas homologuer dessu ?
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 20:45
les carbu sont autorisé les pot bridé de marque sont autorisé les alumage a rotor interne sont autorisé , tent que ta vitesse ne dépasse pas 45km ou que tu dépasse pas un certain désibelle ou encore que tu augmente pas ta cylindré tu a le droit de monté des piéce comme un pot allumage clapet carbu etc....
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Octobre 2006 à 20:45
Trop petit ce qui fait, pas assez de visibilité p!!
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Octobre 2006 à 20:47
On le sait pour les pots clito, c'est pour ça que Yoyo a précisé "débridé" p!!
Par contre un rotor interne non ne l'ai pas car il ne permet pas l'alimentation d'un système d'éclairage ;)
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 20:53
bien sur allumage a rotor interne qui donne de l'eclairage style polini ou italik ou encore le malossi ( je sais plus le nom exacte )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 20:55
may the force be with you...always

Vive le Stunt !!!!!!!
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Octobre 2006 à 20:57
"JedimasterJBB" N'oublie pas que ce site est situé en Espagne et que la loi n'est pas même ;)
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 21:01
ah , dsl  :-[ . Je suis pas très competant dans tout ce qui est moteur et tout le tralala des 50  :)
may the force be with you...always

Vive le Stunt !!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 21:04
si tu li bien tu vois ecrit : pas dispo pour moteur euro 3 ; et les moteur euro 3 seu sont les plus bridé car il respecte les normes anti-polution donc on a vite compri que le cylindre est plus performant que l'origine lol
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc