Bonsoir je vais acheter un carbu 19 et je me demandais si il fallait que je remplace ma pipe par une plus grosse ou si celle d’origine correspond sachant que j’ai une X LIMIT 2005!!
C’est une combien la pipe d’origine???
Merci de vos réponses! + 1
Tu doit acheter une autre pipe, celle d’origine est trop petite, achete une pipe souple de 21mm ou de 19mm a toi de choisir, si tu prend le 21 tu pourra posé un carbu de 21 dessu et tu peux la réglé pour ton carbu de 19 !
Merci!!
Mais celle d’origine c’est une combien?
j’ai un carbu de 21 sur pipe d’origine! a toi de voir!
Est ce que quelqu’un peut me dire quelle la dimension de ma pipe d’origine?
Moi je pense que c’est 17.5 après je suis pas sur.
Quelqu’un pourrait me dire exactement quelle est la dimension de ma pipe sur ma X LIMIT!!
Merci de répondre c’est assez urgent + 1
j’ai mesuré celle d’un collègue alors on a trouvé 17,9 diamètre intérieur
et si sa va pas ba tu peu découper un bout du tuyau d’arrosage,met la bague sur la tête de la pipe et positionne ton carbu.
j'ai un carbu de 21 sur pipe d'origine! a toi de voir!
sherco c'est pa sla même histoir ta l'une des meilleur moto en 50cc le carbu d'origine c'est un 19 sur certaine
et ta piepe est d'origine une 21
sur moto avec moteur mina il se fond pas chier a mettre une pipe de 21 alors que le carbu est un 14 ou un 16
Merci! Donc si je comprends bien c’est une pipe de 21 d’origine donc je peux la garder en mettant mon carbu de 19???
Merci
Merci! Donc si je comprends bien c'est une pipe de 21 d'origine donc je peux la garder en mettant mon carbu de 19???
Merci
je parle pour les sherco mais je crois que derbi d'origine c'est 19 et ta moto c'est pareil mais bon vérifie
Ok daccord !!
Et je viens d’aller chez mon pros et il m’a proposé un carbu 19 a 48 euros !!
Pensez vous que c’est un bon carbu car quand je vois les prix sur les sites de 50 je les voit plutot a 80 euros qu’a 48!!
Merci de vos réponse + 1
Et si quelqu’un peut me dire exactement la taille de la pipe en étant sur sa m’arangerais!!
c temps mieux vaux évité d’acheté un carbu de 19mm les flic font la chasse, donc voila!
[quote author=hrd-74 link=topic=72579.msg910360#msg910360 date=1212645902]
j’ai un carbu de 21 sur pipe d’origine! a toi de voir!
sherco c’est pa sla même histoir ta l’une des meilleur moto en 50cc le carbu d’origine c’est un 19 sur certaine
et ta piepe est d’origine une 21
sur moto avec moteur mina il se fond pas chier a mettre une pipe de 21 alors que le carbu est un 14 ou un 16
[/quote]
c faut ske tu dit! ces tout la meme chose un pote a une x limit c’est la meme pipe
c temps mieux vaux évité d'acheté un carbu de 19mm les gendarme font la chasse, donc voila!
[quote author=m0ul0ude_54 link=topic=72579.msg911649#msg911649 date=1212737121]
[quote author=hrd-74 link=topic=72579.msg910360#msg910360 date=1212645902]
j'ai un carbu de 21 sur pipe d'origine! a toi de voir!
sherco c'est pa sla même histoir ta l'une des meilleur moto en 50cc le carbu d'origine c'est un 19 sur certaine
et ta piepe est d'origine une 21
[/quote]
c faut ske tu dit! ces tout la meme chose un pote a une x limit c'est la meme pipe
[/quote]
si tu le dit

c faut ske tu dit! ces tout la meme chose un pote a une x limit c'est la meme pipe
Ta jamais appris à écrire ?

c'est pas du 20mm ?? sur celle que j'ai c'est 20mm je sais pas si ça a changé.
dsl pour l’écriture, je sait pas le diamètre mai je sait que le dell’orto 21mm passe
Moi sur ma TZR de 2005, c’est une de 20, donc un carbu de 19 devrait rentré
[quote author=hrd-74 link=topic=72579.msg912019#msg912019 date=1212761018]
Ta jamais appris à écrire ?

c'est pas du 20mm ?? sur celle que j'ai c'est 20mm je sais pas si ça a changé.
[/quote]
faf a l'arretscousse

Ok les gars pour toutes vos réponses!!!
+1 pour toutes les réponses intéréssantes!!!
Donc c’est bon je n’ai pas besoin de changer la pipe???
Et donc un carbu a 48 euros c’est normal???=S
ba sa va 48€ c’est bien ne te reference pas au site ils sont assez cher a ce niveau la si c’est un dellorto sa va c’est résonable et prend le chez ton pro parcque sur les sites les frais de port son TRES chers ( 25€ )…
Donc va y prend le c’est une bonne affaire .
Tiens nous au ju.