Probléme de chaine

j’ai un probléme avec ma chaine elle se détend vachement souvent! et mes vises pour la tendre sont cassées donc à chaques fois que je la retend je galére et à peine un mois aprés elle est à nouveau détendue!!! qu’est ce que je pourrais faire??? 58.gif smiley.gif

Ben c’est normal 017.gif Tu peux rien y faire mis à part peut-être tirer moins dedans pour le démarrage rolleyes.gif

Moi je la retend environ toutes les 2-3 semaines donc tu vois wink.gif

ok! 017.gif 58.gif smiley.gif

oe c’est normal! 1 mois c’est vachement bien deja!
quand le kit chaine commence à vieillir ,la chaine se detend plus souvent!

et si je met une chaine neuve sa changeré quelque chose???

Ben oui aussi, mais bon le mieux est de la dérivter (enlever 1 ou 2 maillons selon l’usure) 002.gif

vaut mieu que tu la raccourcisse, tu va mettre une chaine neuve sur un pignon et une couronne usé, tu va faire 1000 bornes et tout sera mort.
un kit chaine, faut toujours ou changer en meme temps, sinon sa tient pas, et c’est normal que sa s’use vite, quand sa commence a etre usé, sa part très vite après

Toute façon dès qu’une chaine commence à se détendre, elle est morte et comme dit « better » après ça va très vite 002.gif
+1

ok 58.gif les gars!!! bah du coup je pense que je vais enlever un maillon et je verai bien aprés! 58.gif smiley.gif

moi quand mon kit chaine était mort ,à toutes les sorties il se detendait! Fumeur07.gif

Une chtite question quand on na un kit chaine neuf la chaine va se detendre huh.gif j’ai entendu dire quand elle est neuve elle se detent !!!

Ben elle se détend c’est normal mais moins vite, tu vas peut-être devoir la rentendre au bout de 5semaines au lieu de toutes les semaines après.