problème réservoir d'huile Malaguti Drakon 50

Auteur Sujet: problème réservoir d'huile Malaguti Drakon 50  (Lu 987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2020 à 09:01
Bonjour à tous.

J'ai acheter une Malaguti Drakon 50 kit 80 dans le but de la réparer. désormais elle tourne bien (95km/h) mais défois je perd le moteur, comme si il n'y avait  plus d'essence sauf que le réservoir est plein. je pense donc que c'est a cause de l'huile qui est directement dans l'essence et pas dans un réservoir a coter (il n'y  a plus de graissage séparer) et qui vient boucher le diffuseur du carburateur.
Je suis donc entrain de remettre le réservoir d'huile  que je viens d'acheter.
le problème, et que je ne comprend pas comment il fonctionne , il y a bien un trou pour le bouchon, l'autre pour le robinet, mais il y en un à 3eme et je ne sait pas a quoi il sert .
Je me suis d'abord dis que c’était une mise a l'air (comme il y a sur tout les réservoirs), mais quand je le remplis et que je bouche le robinet, l'huile (que j'ai simuler avec de l'eau) coule par ce même trous avant qu'il soit plein   :'(.
Je me demande si il ne manque pas quelque chose comme un bouchon ou un tuyau, le problème est que je n'ai rien trouvé a ce sujet ???.

si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne  !help.

merci pour votre aide précieuse  p!!
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2020 à 21:01
bonjour,
Tu doit avoir le robinet du réservoir a deux sorties, une qui va au carburateur et une sur la pipe d’admission.
Celle sur la pipe d'admission sert a faire fonctionner la pompe essence.
La pompe s'actionne par dépression .
Ton mélange tu le fait a combien pourcentage d'huile ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire