Protèges mains

Auteur Sujet: Protèges mains  (Lu 2386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2011 à 20:37
Bonjour j'aimerais savoir lequel est plus esthétique svp j'ai besoin d'un avis car je n'arrive pas à départager le mien :/ et j'ai un rétro rond j'aimerais un protège main qui aurait bien avec (type origine sur derbi)

j'hésite entre :

- http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=A-TNTPROTEGEMAINSSTANDARD&man=20&model=10562&parts=I&pagenumber=2 (noir ou carbone ?)

- http://www.la-becanerie.com/mecaboite/carrosserie/carenages/protege-mains-polisport2.html (noir)

ou - http://www.la-becanerie.com/mecaboite/carrosserie/carenages/proteges-mains-polisport.html (noir)

p.s. : de préférence (solide) car j'ai cassé les miens (j'ai cassé les protèges mains qui sont en choix 1 mais j'hésite à les reprendre car ils sont beaux mais pas très résistant déjà un abimement à cause du frottement du retour du levier d'embrayage puis mon casque sur le rétro tombé j'ai voulu le ramasser et ma moto tombe donc le protège main à gauche éclatée :/) donc je voudrais savoir si les 2 autres protèges mains sont plus solides et plus résistants à ce genre de chose svp car j'aimerai pas qu'ils se recassent :/ (c'était des tnt --')


Les tnts (ceux que j'avais) ressemble un peu aux 2 autres mais les polysport sont-ils mieux résistant, le sont-ils vraiment ?
mais les tnt sont vraiment pas fiables et résistants ? et si j'avais des polysport et j'aurai eu cette chute là (moto tombé sur le côté) serait-ils cassés ?

« Modifié: 27-01-2011 20:49:48 par thedoudou »
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • I <3 derbi
  • X-Race 2010
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2011 à 21:06
Franchement, j'en ai pas mais c'est du plastique, donc faut pas s'attendre a ce que ce soit très résistant a des chutes comme celle que ta fait ^^ (Jte conseil de prendre les plus beau/moins chère) et tu peux envoyé un photo de ta x-race avec le protège main droit stp ? (puiske le gauche et pété mdr)
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2011 à 21:23
Ok mais ce qui est bizarre c'est que je connais quelqu'un qui en a de très résistant il m'a dit qu'avec ses protèges mains ils ont enduré et sont tombés gravement et il m'a dit rien juste égratinés/rayés. Donc voilà j'aimerais savoir si les polysport sont plus résistants sinon je pense reprendre les tnt car ils sont super beaux :)
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 27 Janvier 2011 à 21:38
en faite des protège main sont fait pour casser a la place de tes levier et de ta main et accessoirement protège tes mains de  la terre et du vent
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2011 à 08:05
ouais mais ils devraient ^tre plus solide normalement car casser à ce point là comme j'ai dis plus haut je connais un gars qui en a et ses protèges mains ont reçu des chocs assez violent résultat rien à part juste rayé o_o
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2011 à 16:12
j'avais des acerbis cross sur la même moto que toi, très beau et très solide, j'ai chuté avec, y'avais juste des griffes
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 28 Janvier 2011 à 18:35
Citer
thedoudou

 
Messages: 301 (Expérimenté)
Karma: 2 [applaudir]

Re : Protèges mains
« Répondre #4 le: Aujourd'hui à 09:05:03 »
Citation
ouais mais ils devraient ^tre plus solide normalement car casser à ce point là comme j'ai dis plus haut je connais un gars qui en a et ses protèges mains ont reçu des chocs assez violent résultat rien à part juste rayé o_o
j avoue m ais bon en meme temps tnt on sais se que que sa vaut
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2011 à 20:31
ba je pense prendre les polysport sharp normaux car ils sont magnifiques et résistants à ce qu'on ma dit (un gars m'a dit que ça moto est tombée sur le côté et ses protèges mains ont mangé la bordure de trottoir résultat juste rayé).

HAVOK : montre une ou des photo(s) de ces/tes protèges mains pour voir comment ils donnent et le prix stp :)

Cedric : je comprends mieux l'expression TNT = tu niques tout ça le prouve vraiment bien vive la marque (Y) --'

juste j'aimerais avis entre les polysport sharp et acerbis cross lesquels sont les plus résistants et les plus esthétiques : lesquels donneraient mieux sur ma 50cc (derbi x-race 2010) ? svp (pour vous aider à savoir lesquels seraient les plus esthétiques sur ma 50, j'ai un rétro rond, donc j'aimerais savoir quels protèges mains iraient le mieux avec mon rétro rond ?)


J'aimerais des avis sur la résistance des protèges mains Victoria Bull et Turn ? car eux aussi sont pas mal niveau esthétique.

p.s. : mais mon choix ce tournerais plus vers les polisport sharp mais j'aimerais des avis pour savoir, rien n'est encore fait et sur, juste besoin d'avis et de voir si les polisports sont les meilleurs niveau esthétique et solidité si c'est vraiment un bon choix voir le meilleur.
« Modifié: 28-01-2011 22:49:58 par thedoudou »
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 11:37
Ils m'ont couté 50e, mais ils ont une belle gueule et vraiment solide




  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 12:52
J'ai les même que Havok sauf que j'ais pas le nom "acerbis" dessu je confirme tres résistant déja 2-3chutes en enduro il ont rien.
banni!!
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 14:34
ba je pense laisser de côté les victoria bull et les turn je pense plutot me pencher soit vers les polisport soit les acerbis mais si c'est moins cher car 50e abuser ^^ mais j'en ai trouver les même à 39 euros est-ce possible ?
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • BlacK xps - 2004-
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 14:41
Oui c'est possible, faut bien faire jouer la concurrence  p!!.

Après si c'est sur internet peut être que les frais de port sont plus chère.

- Pot mk pro race -
- Pack 85cc top perf fonte -
- filtre à air dirt bike -
- embrayage top perf -
- bac malossi vl6 -
- carbu 24 oko + pipe -
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2011 à 14:46
à ouais c'est sur ça tournerais ouais de 49 euros :/

http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-1277.html : bon site ?

mais je crois que c'est fdpi donc 39 euros ça va je serai preneur si bon site

ouais alors lesquels sont mieux entre polisport et acerbis ? acerbis ?

p.s. : mais bon ce type de protèges mains http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-1277.html est très répandu, je cherche l'originalité donc je pense plutôt pencher vers les polisport.
« Modifié: 29-01-2011 18:36:50 par thedoudou »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire