Scooter Qingqi 50 4 temps Comment debrider ce scooter

Auteur Sujet: Scooter Qingqi 50 4 temps Comment debrider ce scooter  (Lu 26992 fois)

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Le 11 Avril 2006 à 16:02
slt j'ai le meme scooter que toi et j'ai fai débrider le pot et le carbu et j'ai fai changer les galets mai je me traine a 65 voir 70 maxi... comment tu t'y est pri pour installer toutes ces pieces? ca t'a couté cher tout ca? j'hésite a me commander tout ce qu'il faut et les faire monter par un garage... merci d'avance pour tes reponses
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Le 11 Avril 2006 à 16:30
Salut

Non je n'est pas eu trop de probleme pour assembler les pieces, le plus compliquer est le cylindre piston car il faut tous demonter.
Pour le prix je ne me rapelle plus.
PS: si tu change de cylindre/piston  par un 80 n'oublie pas aussi de changer d'huile par une plus forte qui chauffe moins

Il ton debrider quoi exactement sur le carbu et le pot ??

Pour les pieces
http://www.mopshop.de/shop/index.php?osCsid=f5752f26ce376250a7afa85698eb26a9&cat0=1&cat1=967&cat2=1977

http://shop.racingplanet.de/catalog/zylinderkit-80ccm-p-71356.html?cPath=483_719_722

http://www.scooter-assassins.com/ChineseScootersPage.html
Merci
Bruno
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Le 11 Avril 2006 à 19:00
ok merci pour les conseils, au niveau du carbu j'ai viré la bride (visse en cuivre) et relevé un peu l'aiguille a l'aide de petites rondelles, j'ai également viré la sorte de tubulure dans le filtre à air qui rétréci l'arrivée d'air dans le moteur. et pour le pot je sait pas trop comment ils me l'ont débridé...
Sinon toi tu monte a combien maintenan?
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Le 11 Avril 2006 à 19:46
Ah 95/100

Ou ce trouve exactement ste visse en cuivre au niveau du carbu et la tubulure dans le filtre à air? Tu aurais pas une photo a me montrer stp

Pour le pot ce qui me semble bizarre c'est que normalement ya aucune bride.
Merci
Bruno
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Le 11 Avril 2006 à 20:38
ah ben alors c'est ptètre que je me suis fait entubé par le garagiste... parceque bon après son "débridage" j'ai pas gagné en vitesse mais seulement en accélération mais je pense que c'est seulement du au poids des galets que j'ai changé... enfin... sinon la visse du carbu que j'ai retirée elle est située au dos du cache noir qui est sur le carbu, il est tenu par 2 visses, tu l'enlève, tu le retourne, et tu enlève la visse qui se trouve de l'autre coté et tu as un  carbu libéré!!! et le tien marche à 100 sans avoir fait ca??? ben fait le et tu aura plus de patate normalemen et un peu plus de vitesse. mais les 100 km/h tu les a sur ton compteur? parcqu'il monte qu'a 80 sur le mien...
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Le 11 Avril 2006 à 20:40
L'orgue c'est bien de le laissé si vous etes tout d'origine avec un pot si vous avez un kit ok mais pas avant
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Le 11 Avril 2006 à 20:41
Merci
Bruno
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Le 11 Avril 2006 à 20:56
Un pote l'a mit sur sa RS50 et il marche pas trop mal ca va !!
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Le 11 Avril 2006 à 23:29
slt clem, c'est quoi cet "orgue " dont tu parle et qu'il faut laisser? la tubulure?
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Le 12 Avril 2006 à 21:09
C'est ça --->



Je sais pas si c'est eXactement pareil sur les scoots mais voila c'est ressemblant
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Le 12 Avril 2006 à 22:11
oé c'est à peu près le meme truc... je l'ai remis comme tu l'as conseillé. Le truc c'est que j'aimerai bien rouler plu vite mais j'ai pas de tunes... la je suis à max 65 km/h réels  sur du plat sans vent. c'est pas terrible
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Le 13 Avril 2006 à 01:44
et sinon bruno t'a laissé ton carbu d'origine ou t'a changé?
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Le 13 Avril 2006 à 02:33
Jai changer le gicleur et le filtre a air.
Peut etre que je vais changer le carbu pour un 19, faut que je le trouve avant
Merci
Bruno
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Le 13 Avril 2006 à 20:17
ben pour ton carbu en 19 y'en a u sur racing planet. Moi mon scooter vien de tomber en rade...  :gf:  le moteur s'est étoufé, puis impossible de le redémarer... fai chier
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Le 13 Avril 2006 à 21:06
Ta toucher a quoi avant la panne ?
Ta verifier ta bougie ??
Merci
Bruno
 

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