vilo sur rieju rr 50

Auteur Sujet: vilo sur rieju rr 50  (Lu 2548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2010 à 23:03
bonsoir a tous

voila j'ai monte un cylindre piston sur rieju rr ,je n'ai meme pas fait 5 klm que j'ai serre le cylindre pourtant je suis tout d'origine et regle d'origine . j'ai donc donne la moto a mon mecano qui ma dit que le vilo etais hs alor je lui aporte un 2 eme moteur sans cylindre et il me dit que le vilo et aussi hs sur celui la

je trouve sa louche sur tout qu'il a pas ouver le moteur , il a juste vu sa en touchan la bielle

vos avis ?
J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • aprilia sx 2006
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2010 à 01:32
en effet si il y du jeu verticallement (de haut en bas) le vilo est mort, vérifie par toi meme.
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 17:25
salut a  tous !! lors de ma derniere sortie jai casser mon levier d'embrayage et elle roulai quand meme sans l'embrayage je pouvais passer les vitesse et tout . meme kan javai lembrayage la moto criai for mai elel criai pluss kel avancai kan elle calle elle ne redemarre plu au kick ou il fau kickker au moin 100fois mai kan je la demarre a la pousette elle demarre des foi mai come je disai elle crie plus kel avance !! :(
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 18:04
en effet si il y du jeu verticallement (de haut en bas) le vilo est mort, vérifie par toi meme.


Si tu as trop de jeux latéral, il est mort aussi. Il y a pas que le jeux vertical qu'il faut prendre en compte
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 21:53
salut a  tous !! lors de ma derniere sortie jai casser mon levier d'embrayage et elle roulai quand meme sans l'embrayage je pouvais passer les vitesse et tout . meme kan javai lembrayage la moto criai for mai elel criai pluss kel avancai kan elle calle elle ne redemarre plu au kick ou il fau kickker au moin 100fois mai kan je la demarre a la pousette elle demarre des foi mai come je disai elle crie plus kel avance !! :(
[/quote
va te presenter et ouvreton propre poste en ecrivant correctement ;)

en effet si il y du jeu verticallement (de haut en bas) le vilo est mort, vérifie par toi meme.


Si tu as trop de jeux latéral, il est mort aussi. Il y a pas que le jeux vertical qu'il faut prendre en compte

le jeu lateral c'est normal... tu prend un vilo neuf t'en aura...
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2011 à 09:11
Me prend pas pour un débile ...
C'est pour ça que si tu prends le temps de lire mon message j'ai mis le mot : trop important ;)
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2011 à 11:35
où tu as vus un jeu sur un vilo neuf  :o  sur un neuf ça bouge légèrement mais tu as pas de jeu quand on parle de jeu c'est au minimun 0,5 /10  (et encore là on dis qu'il ya pas de jeu ) aprés entre 1 / 10 et 2 /10 on dis jeu normale ..
 pour un origine on préconise un changement de vilo lorsque le le je latéral dépasse 4 / 10eme (source manuel d'atelier peugeot xr6) , vérifie avec un jeu de calle et tu seras fixer  ;)
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2011 à 19:44
Quand ça bouge tu appelles ça comment ? Un jeu de fonctionnement.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2011 à 19:54
salut a  tous !! lors de ma derniere sortie jai casser mon levier d'embrayage et elle roulai quand meme sans l'embrayage je pouvais passer les vitesse et tout . meme kan javai lembrayage la moto criai for mai elel criai pluss kel avancai kan elle calle elle ne redemarre plu au kick ou il fau kickker au moin 100fois mai kan je la demarre a la pousette elle demarre des foi mai come je disai elle crie plus kel avance !! :(

et tu sors d’où toi  ???
va apprendre a écrire avant de te présenter,sinon c'est pas la peine de revenir!! boulet!!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2011 à 21:49
salut a  tous !! lors de ma derniere sortie jai casser mon levier d'embrayage et elle roulai quand meme sans l'embrayage je pouvais passer les vitesse et tout . meme kan javai lembrayage la moto criai for mai elel criai pluss kel avancai kan elle calle elle ne redemarre plu au kick ou il fau kickker au moin 100fois mai kan je la demarre a la pousette elle demarre des foi mai come je disai elle crie plus kel avance !! :(

et tu sors d’où toi  ???
va apprendre a écrire avant de te présenter,sinon c'est pas la peine de revenir!! boulet!!

Il peut aussi aller se présenter, ça ne ferais pas de mal  sm2!

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faitent, nous répondrons volontié à toutes tes questions  ;)

EDIT : Si tu veux parler, tu te créer ton propre topic  p!3
« Modifié: 11-07-2011 21:51:16 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2011 à 14:03
salut a  tous !! lors de ma derniere sortie jai casser mon levier d'embrayage et elle roulai quand meme sans l'embrayage je pouvais passer les vitesse et tout . meme kan javai lembrayage la moto criai for mai elel criai pluss kel avancai kan elle calle elle ne redemarre plu au kick ou il fau kickker au moin 100fois mai kan je la demarre a la pousette elle demarre des foi mai come je disai elle crie plus kel avance !! :(

et tu sors d’où toi  ???
va apprendre a écrire avant de te présenter,sinon c'est pas la peine de revenir!! boulet!!

Il peut aussi aller se présenter, ça ne ferais pas de mal  sm2!

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faitent, nous répondrons volontié à toutes tes questions  ;)

EDIT : Si tu veux parler, tu te créer ton propre topic  p!3
Si tu veux modérer, tu attends d'être modo...

Ou alors tu le fais de manière sympathique, parce que la ca ressemble plus à une agression !!

Tu peux continuer à réorienter les membres, mais le faire gentillement ne coute pas plus cher  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire