mon gabarit sur une 125

Auteur Sujet: mon gabarit sur une 125  (Lu 3540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2010 à 17:05
bonjour,

je regarde pour acheter une 125 mais j ai peur qu'avec mon gabarit elle est du mal. Je mesure 1.90m et +ou- 100kg . je ne veux pas prendre  une plus grosse car il y a le permis et les assurance, en plus je vais rouler une fois de temps en temps avec, 1 fois par mois plus ou moins. j aime bien la yamaha 125 yzf. Merci pour vos conseilles.
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2010 à 21:27
salut,

ton gabarit exclu les sportive car tu risque d'être trop droit et a force ca va tirer sur ta colonne.

moi a t aplace j'irais vers des trial genre varadero ou DT après tu as les roadster comme la MZ125 mais le mieux est d'essayer une de chaque, sportive, trial et roadster, et si tu est mal a l'aise ne la prend pas car tu risque de souffrir au lieu de te faire plaisir
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2010 à 22:33
ok il y a moyen de faire des essai chez les garagiste? comme pour une voiture?
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 07 Mars 2010 à 22:56
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte ici.
Et aussi présentes-toi p!!

Ensuite, si tu veux "compètiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici! ;)

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


Merci de ne pas répondre au membre tant qu'il ne se sera pas soumis à la règle de présentation.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire