Auteur Sujet: yzf r125 conseil svp  (Lu 3387 fois)

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Le 27 Décembre 2014 à 00:14
Bjr et merci d'avance

J'ai une moto 125 cm3
C'est la Yamaha yzf r125je monte avec maxi 110 115km
Je voulais savoir comment augmenter se quil fallais changer est surtout apres je montrais maxi combien en km en sachant que je voudrais avoirs un bruit genre gros cube si possible ,pour le prix en général et coter legaliter se que je risque et tout merci
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Le 27 Décembre 2014 à 22:36
Salut a toi !

Tout d'abord le bruit :

Changer son pot et la chose la plus facile et la plus radical, tout comme le prix
Un pot comme le akrapovic tu en as pour 600 euros ... Ça pique juste pour donner le style et le bruit d'un gros cube

Pour la vitesse,

En restant en tout l'égalité a la limite change le pignon cela coûte 20 euros mais ça fait pas gagné des masses quoi ...


Voila voilà
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Le 28 Décembre 2014 à 14:26
C'est quel moteur que t'as dessus ? un 2 temps ou un 4 temps  ? Les plus anciennes sont en 2 temps. Les plus récentes en 4.
Si t'as un 4 temps tu peut rien faire dessus à part augmenter la cylindrée... Si c'est un 2 temps, c'est beaucoup plus simple : il suffit de debrider le pot, la valve d'échappement et d'augmenter de 5 à 10 points ton gicleur principal.
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 28 Décembre 2014 à 15:17
C'est quel moteur que t'as dessus ? un 2 temps ou un 4 temps  ? Les plus anciennes sont en 2 temps. Les plus récentes en 4.
Si t'as un 4 temps tu peut rien faire dessus à part augmenter la cylindrée... Si c'est un 2 temps, c'est beaucoup plus simple : il suffit de debrider le pot, la valve d'échappement et d'augmenter de 5 à 10 points ton gicleur principal.
[/quote

YZF---> 4T
TZR ---> 2T

voila pour les dénominations  p!!

apres pour allez plus vite avec ta YZF tu peux toujours demander a un concess de revoir ta cartographie et tu y gagneras en reprise surtout et pas tellement en pointe ... sinon ya Nada a faire
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Le 29 Décembre 2014 à 10:53
Merci de l'info  p!!
Les yzf 125 je les fumes sur l'autoroute (et pas seulement ) avec ma tdr 125  lol
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
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   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
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