salut j ai un 103 spx
bas moteur origine prepa
kit 75polini lc
pipe 19mm
carbu 21mm
vario bidalot g1
pot ninja g2
allumage motoplat 1.4pmh
transmi 10/50
vitesse en ligne droite avec gps sur le guidon 98kmh avec carbu 19mm, avec une patate enorme superieur a une 50kitter j ai meme casser les ressort de mon embrayage giraudo
ma question ses quelle et le reglage optimal de mon allumage pour ma configue , parceque a 12500 trmn a peut pres il bride
12 500 tours c’est bien pour un 70cc.
oui cest pas mal
1.4 doit etre bien mais tu pzut toujour essayé 1.2 mais jsuis pas sur que tu gagne grand chose
oui c bien mais il peut faire mieux , c dans le vide 12500trmn , sur route ses entre 11500/11800 avec le 21mm, en faite il prend 12500trmn avec le carbu de 19mm et avec le 21mm pareil a peut pres sauf qu il bride avec le 21mm !! peut etre la bougie ?? ses une ngk b9 , si j ecarte ou je refferme un peut l electrode sa peut modifier qu elque chose
salut rocket , se qui m interesse ses de connaitre la fourchette de calage du motoplat !! j ai lu quelque par que le calage etait entre 0.9 et 1.5 , et sur d autre forum de 1.8 a 2.2 donc je sais pas quoi faire ,
j ai monter mon 21mm ce soir !!! je cherche pas la longeviter du moteur mais les perf p!! regarde ce que j ai trouver http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=7566.0
oui 0.9 mini mais sa risque de chauffé au niveau du piston (tro dans piston )
11800trs cest tres bien pour un 70cc moi je prend 10500 et encore cest rare en general sa depass pas 9800tr mais sa n empache pas de faire plus 100kmH
et tu veut gagne un peut plus de pointé essay 11*50 sa derais faire
oui tu a raison je roule a peut pres a 100kmh rocket t cool
Merci d’utiliser le fil de discussion unique prévu:
==> http://forum.mobcustom.com/vt97194-allumage—les-questions-c-est-ici