Auteur Sujet: Améliorations 51  (Lu 2141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 16 Janvier 2008 à 14:27
Voilà il y a énormément de choses sur ce site  et j'aimerai quelques bon conseils pour améliorer ma 51 moteur av7 avec un budget mini.
 
la voila: http://ed.img.v4.skyrock.com/ed2/jinetteof29/pics/1322752470.jpg
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Le 16 Janvier 2008 à 14:35
il y a pas mal de boulot  :P
jantes,peinture,guidon,barre de refort,calle pied,pot,feu ...
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Le 16 Janvier 2008 à 14:47
va te présenter mec  ;)
en meme temps, lis les regles du forum au cas ou  p!!

sinon ce n'est pas une av7  ;)
c'est un moteur av10, admission aux carters  p!!

sinon, fais déja ce qu'a dit Alex pour les modifs  sm2!
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  • av88 performante!!... av88 d'origine, 51, 103 prépa cross
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Le 16 Janvier 2008 à 14:55
précise ton budget déja, et puis ce que tu espere.
Pour peu de frais met un pot et regle le carbu (15 si possible) , le vario et l'embrayage au poil, les réglages ça change déja beaucoup!
Pour le look c'est selon tes gouts (et le budget toujours), et alex t'as dit l'essentiel...
Vive les vieux machins!
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Le 16 Janvier 2008 à 17:43
Merci beaucoup!... pour mon budget je met pas beaucoup plus de 100

que pensez-vous de ce pot??
http://www.la-becanerie.com/images/rep_articles/petites/49-22MP-01.jpg

ou le kenji a pompe.

J'aimerai bien qu'elle tire bien parcqu'avec moi (1m80 et 64kg)  elle fait du 45 maxi et avec mes potes plus de 50. J'enrage sur les lignes droites!
« Modifié: 16-01-2008 17:47:05 par jinette »
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Le 16 Janvier 2008 à 18:01
Ce pot tu peux le laisser tomber...

par contre le kenji ... pour moteur d'origine il est top ! gain énorme d'accélération et un peu de pointe !

sinon pour pas trop de frais et gagner en perfs :

pot kenji (79e) + clapets en fibre + carbu 15 (30e) + allègement du vario d'origine

t'en a pour environ 120e et tu marcheras beaucoup mieu
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Le 16 Janvier 2008 à 18:02
avec 100euros t'as déja le pot mais sa ne suffit pas
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Le 16 Janvier 2008 à 18:14
0K pour aléger le vario, il faut limer quoi???
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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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Le 17 Janvier 2008 à 16:38
heu non,pas de lime pour un vario,il faux changer les galets,ou billes,tout dépends de ce que tu as!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 18 Janvier 2008 à 18:48
0k encore merci
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Le 18 Janvier 2008 à 18:55
vu ton budget c'est limite sinon tout est dit
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Le 18 Janvier 2008 à 19:59
ba moi j'y dit de prendre un leovincee plutot qu'un kenji ..dite pas que le kenji est le mien en origine ,c'est un sujet qu'on debat souvent . normal kil soit bon a bas regime , pot a pompe ! mais en pointe , il a rien dans le sac . ::)


leovincee , tu lui fou transmission 11*54 , vario malossi modifié , admission de 15mm clapets bidalot . c'est du bon deja .

par contre , ses 2 pots , a chier sur cylindre plus puissant . ormi le t6 , le leo s'accorde pas mal avec.
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
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Le 18 Janvier 2008 à 21:40
Chuis desolé chuis pas du tout d'accord!
Tous ceux qui ont eu un leonvince s'ent sont a peu prers plein 
Le Kenji: presque jamais !  ;)

Le kenji ira parfaitement sur le moul bid d'origine, avec + 10 de pointe , nikel  p!! 
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
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  • mes pieds et un vélo
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Le 18 Janvier 2008 à 22:11
si tu veux garder le moteur full origine prends un doppler ou un kenji
si tu veux mettre un kit giannelli black gun / ninja g2

moi j'ai je giannelli sur un moteur origine bein il déchire en pointe  :o avec un acceleratoin raisonable  p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 19 Janvier 2008 à 11:04
le kenji les gens le pennent car c'est ce qu'il recherche: l'accel, ceux qu'il veulent de la pointe, se disent " oh non, pas kenji, il a rien dans le sac ::) " et donc regarde le prix et se disent " léovince, voila ce qu'il me faut "

puis il se rendent compte que c'est pas super, donc ils jurent que léovince c'est bidon, alors que c'est pas vrai ;)

pour ma part on trouve des léovince a racheter pour 1/3 de leur prix neuf avec FDPC, et moi, le jour ou j'aurais une mob, mon choix sera fait p!!
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "

" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

" mobeur un jour, mobeur toujours "