oui mais je met quoi ? de l'origine ? et pour le carbu un sha ?
Un type origine est suffisant. Le SHA c'est largement suffisant pour une config soft comme celle-ci. Beaucoup conseils un 15PHBG, j'ai jamais trop compris pourquoi, surtout sur une config légère..
avec un PHBG on peut affiner le réglage carbu pour arriver ( presque ) a la perfection niveaux admission , mais pour la config' que tu veux un SHA suffit largement , tu peux toujours prendre un cylindre airsal D.40 6 transfert mais la tu va devoir préparer le Bas moteur
Ah ouai d'accord, j'avais pas trop compris la différence (si ce n'est le prix). Mais d'après ce que j'ai vu (post de Taz') Des fois, il vaut mieux prendre un SHA, un PHBG représente une belle somme d'argent et puis en plus de ça il faut encore acheté des vis pour le régler correctement... Surtout quand je vois les nombres de topics concernant un PHBG mal régler (en fait le bon réglage c'est le saint graal
?) .
Préparé un bas moteur, c'est pas une chose que je te conseillerais de faire (moi même je ne le fais pas...). C'est un coup a foiré tes carter, après t'es partis pour remonter le vilo et tout le bordel qui s'en suit (sur des nouveaux carter, sauf si tu peux reprendre a l'epoxy sur le coté admission)....
Met un carbu et pipe de 15, change tes clapets d'admission.
Met des ressort d'embrayage plus dur (pas trop non plus), règle correctement ton variateur via ces contrepoids (
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/contrepoids-de-variateur-par.html ) .
Et pour finir, si t'as pas peur de faire du bruit, met un pot doppler ER1