bras double vario

Auteur Sujet: bras double vario  (Lu 2288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2011 à 20:19
salut je suis dans l'optique de remettre mon double vario car je suis un peu plus renseigner sur les reglage d'un vario!

alors j'avait deja le double vario monté mais la 103 avancait pas,mais un tracteur elle montait les cotes sans peiné.
j'etait en 11*42 et a fond j'etait a 60 compteur mob ayant essayé en 11*56 c'etait limite sir je tenait lequilibre!


donc voila ma question:

quelle transmisstion mettre sur ce double vario??
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2011 à 21:50
ben écoute pour savoir quoi monter, fait un essai avec le vario d'origine dans une config standard.
tu verras à combien tu monte et si elle prends facilement des tours...c'est comme pour un montage standard du moteur dit flottant...faut faire des essais.
je souvenir la couronne est assez petite sur les mobs équipées de ce bras oscillant.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 07:38
merci j'etait en 11*42 et ca avancait moin qu'en moteur flotant sm2!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 10:51
Essaye en 13*42 xD Tu avait plus d'accélération avec le double vario ou non ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 11:00
moi je te conseilerais de mettre en 11/56 et de mettre un ressort plus dur au correcteur
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 11:58
dur a trouver un ressort plus dur je vais le monter un de ces 4 pour des essais avec differentes couronnes!

ou je reste en moteur flotant

je reste perplexe faut que je reflechisse
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 16:42
au pire essaye de monter un correcteur de scoot dessus ou si t'est pas sure....alors reste avec le flotant  p!!
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 18:02
non la je suis un peu plus experimenté en mob je l'ai remonter cet aprem ce double vario
il sera testé en 11/54

on vera
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire