Auteur Sujet: Cadre et Pot 103 Sp  (Lu 2382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Vivamente a motocicleta--103 sv 1977 (7000 Km)
  • Peugeot SV 103 1977 ; GL 10 1975 ; 125 DTMX 1977 , XP6 2004
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 19:06
Bonjour, mobeurs de france !  :)
Je dois changer mon cadre et en même temps ej voudrais changé mon pot de ma 103 sp.
Mon cadre à une fuite qui se transforme en faille sur le cadre.
Y a t-il des choses à vérifier à l'achat d'un cadre d'occasion ?

Pour le pot lesquels prendre ? bidalot, conti ou ninja ?
Mon carbu origine suffira-t-il pour un pot ? (gurtner de 12)
  • Membres
  • *
  • 1702 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
  • XPS; 103 Rcx; Mbk 51 Magnum :)
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 19:14
pour le pot tu veut quoi de la point de l'accel tu veut mettre un kit plus tard ?
pour le caru un 15 sha D.O. devraai allé  ;)
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 792 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi senda R, Mbk51.
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 19:19
Pour l'achat d'un cadre d'occasion vérifie si il n'y a pas de rouille a l'intérieur du réservoir et je le filetage du robinet d'essence soit pas mort et qu'il n'y est pas de grosse bosses et que le cadre soit tordu. Et prend le bon modèle (Ex: prend pas un cadre de spx rcx si ta une sp ou l'inverse).

Et pour ton pot prend un ninja ou Doppler et je te conseil d'en trouver un d'ocass en bonne état car autrement sa vo la po du cul. Et si tu achète un pot met un gicleur de 5 point plus gros et prend un carbu de 15 sha il est bien pour les petites préparation.

Voila j'espère t'avoir aidé.    
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Vivamente a motocicleta--103 sv 1977 (7000 Km)
  • Peugeot SV 103 1977 ; GL 10 1975 ; 125 DTMX 1977 , XP6 2004
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 19:36
Merci pour vos réponses, je pense avoir trouver une bonne affaire, une mob complète en pièces pour 50€ je récupère le cadre et e carbu de 15 et je met le pot et voilà
Enfin je verai bien, Et non pas de kit plus tard  car en Avril j'abandonne ma mob pour une 50 normalement
J'aurai voulu ne pas changer mais cause de trajets long  c'est plus pratique
  • Membres
  • *
  • 1702 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
  • XPS; 103 Rcx; Mbk 51 Magnum :)
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 20:15
pour le pot prend un ninja g3 pour la pointe, un kenji a pompe pour l'accel est un peut de pointe le doppler er1 est pas mal aussi mais chère  :'( voila
sinon tu devrais prendre un ti carbu de 15 SHA qui est facil a régler
perso moi je prendrais le kenji qui pour moi est un des meilleur pot pour de l'origine !
voila
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27273 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 20:22
y'a un topic pour les pots non  ???  ::)
  • Membres
  • *
  • 121 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2010 à 20:38
bonjour a tous bon je suis trés mauver pour l'orthographe merci de pas faire de commentaire . si tu veux de de la pointe je te consseille un dopleur er3 c'est se que j'ai est sa fait des miracle si tu veux de la patattte prend un kenji des que tu arrive a 20 km h tu sen ta mob partire a toute vitesse jesper tavoir aidée bay
j'ai une 103 sp , une 103 spx , une 102 , motobécane 50v peugeot v-clic
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Vivamente a motocicleta--103 sv 1977 (7000 Km)
  • Peugeot SV 103 1977 ; GL 10 1975 ; 125 DTMX 1977 , XP6 2004
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2010 à 19:54
Merci, je vais voir tous sa et essayer d'avoir un doppler ou un ninja, et j'ai peux-être une piste pour le carbu 15sha, mais pour savoir si le carbu est bon faut voir si le boisseau monte complètement et autres choses?
  • Membres
  • *
  • 121 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2010 à 21:04
dr bonne chance
j'ai une 103 sp , une 103 spx , une 102 , motobécane 50v peugeot v-clic
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2010 à 23:29
déja que toutes les pièces soient présentes  ( cuve, gicleur, arrivée d'essence, filtre a essence, filtre + grilles à air, capuchon noir, vis de ralenti, flotteur pointeau , boisseau plat + système d'accélérateur... )   ::) puis qu'au niveau de la cuve le joint soit bon!
 bref , quand un carbu est vendu , il est vendu complet ou lors de l'achat bien vérifier qu'il soit complet !
le boisseau qui monte jusqu'en haut , ça c'est quand tu règles ton acclérérateur avec le cable ....
pour l'histoire de pots il y a un topic prévu pour  p!!

et pipe de 15 + clapet pour que sa tourne sans problèmes  ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23979 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 27 Janvier 2010 à 00:44
Bonjour, mobeurs de france !  :)
Je dois changer mon cadre et en même temps ej voudrais changé mon pot de ma 103 sp.
Mon cadre à une fuite qui se transforme en faille sur le cadre.
Y a t-il des choses à vérifier à l'achat d'un cadre d'occasion ?

pour 8e tu as de l'arametal pour boucher la faille,et chez un ferrailleur tu peux trouver un bout de tube à souder sur le cadre pour faire barre de renfort!à 40e la tonne d'acier,le bout de tube devrais pas peser cher xd


Pour le pot lesquels prendre ? bidalot, conti ou ninja ?
Mon carbu origine suffira-t-il pour un pot ? (gurtner de 12)


pour ça il y a des topics spéciaux! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!