carbu de 16 ? améliore la nerveusité de mon ciao ?

Auteur Sujet: carbu de 16 ? améliore la nerveusité de mon ciao ?  (Lu 2131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • piAggio ciao px 1981
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2015 à 13:20
m'etant tromper de topic, je change mon annonce !
jai un ciao de 1981 tout d'origine, sans variateur, a embreyage simple, je pense que tout est d'origine. je viens de l'avoir et je ne m'y connais pas bien.
je trouve que mon ciao n'a pas assez de patate, quand je suis a un feu par exemple je suis obligé de pedaler pour que ma mobylette avance correctement aussi, quand je suis dans une monté il n'avance qu'a  10kmh !
jai beaucoup entendu parler des carbu de 17,5 qui apparemment améliorerai les performances d'un ciao, mais voila je les trouve cheret n'ayant pas envie de dépenser trop d'argent,je me suis interresser au carbu 16 dell'orto. mais je ne sais pas si il ont le meme effet, je n'ai rien trouvez sur interner!

voila jespere que vous aller pouvoir m'aidez . merci d'avance aplus !help
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2015 à 20:34
ton cylindre est il en bon état? connais tu le jeu à la coupe?
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • piAggio ciao px 1981
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2015 à 08:56
Oui mon cylindre est en bonne état mais je n'a sais pas ce qu'est le jeu a la coupe ???
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2015 à 10:39
Ton pot d’échappement n'est pas calaminer?
Au pire tu essaye sans le pot pour voir.
La bougie elle a été changer.
Le réglage du carburateur on en parle pas car c'est pas réglable tu peux juste changer le gicleur et jouer aussi sur la filtration d'air.