Changer la boîte de kick ou les rochers / MBK Magnum Racing 1995

Auteur Sujet: Changer la boîte de kick ou les rochers / MBK Magnum Racing 1995  (Lu 416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2019 à 12:54
Bonjour
J'ai récupéré la vieille mbk magnum racing noire de mon frère qui dormait dans le garage
j'ai réussi à la redémarrer en lançant le vario avec des sangles et en ayant nettoyé un ptit peu le carbu ( qui était recouvert d'un collant pour femmes en guise de filtre ! ) j'adore... bref je voulais ré-installer la boîte à kick après avoir acheté un kick et me suis rendu compte qu'elle était découpé sur la partie supérieur et que qu'il manquait une vis au couvercle. Du coup la boite n'est pas vraiment collée au vario et j'ai dû mettre un serre-joint pour tester si les noix de rocher étaient correct... Des fois ça compresse et des fois ça frotte grave, j'ai réussi à la démarrer une fois mais on entend les rochers qui frottent même après démarrage. Dois-je changer la boîte, les rochers, sachant que je n'ai que deux vis d'origine avec le boitier, celle d'en haut à gauche ( longue ) et celle d'en bas à droite ( courte )
Merci pour vos conseils
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire