comment trafiquer sa mob sans acheter de pièces ??

Auteur Sujet: comment trafiquer sa mob sans acheter de pièces ??  (Lu 14391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 14:37
Vider le pot ne sert a rien...  ::)
et si ;) ::), car un pot d'origine comporte différente chambre a gaze polus une cartouche a chicane ::) donc voila koi, sa bride....
Si ces "chambres a gaz" (méchant jeu de mot encore^^) sont la,c'est pas pour rien.Et puis de toute facon le pot d'origine est une bride en lui-mème.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 14:46
Vider le pot ne sert a rien...  ::)
et si ;) ::), car un pot d'origine comporte différente chambre a gaze polus une cartouche a chicane ::) donc voila koi, sa bride....
Si ces "chambres a gaz" (méchant jeu de mot encore^^) sont la,c'est pas pour rien.Et puis de toute facon le pot d'origine est une bride en lui-mème.
comme tu dit , oui le pot est une bride, un pot d'origine, c'est nul, donc brelon du 73, si tu veu avoir plus de vitesse, garde de l'argent pour acheter un pot a détente ;) si non tu sera limiter
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Peugeot 103 vogue, AV68
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2007 à 14:25
Les gouts et les couleurs, ca se discute pas, mais franchement si ta mob c'est cele de ton avatar laisse là comme ca coté estétique, j'aime beaucoup le look des nouvelles spx d'origine p!! p!!

Peut être rabaisser un peu plus la selle, mais pas complètement jusqu'a toucher la boite à outils, et repeindre le bras ocsillant en noir.

Après les modifs pour gagner en performance c'est classique, carbu, pot, variateur pour commencer ...
« Modifié: 03-09-2007 14:31:08 par loriko »
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2007 à 14:28
il faut pas le vider entierement ( enfin ça dépend) ill faut couper le chicanes cm par cm et voir comment réagis il moteur  :)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • vive les mobs !!!
  • 103 spx, 103 mvl et pocket bike racing
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2007 à 21:04
moi j'ais déja plus de chicanes dans mon pot !! sm2!
{¤103 spx¤} rouge et noir:
- rétro carbone
- kit 50 airsal
-vario préparé
- pot malossi
- selle racing
- guidon racing
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2007 à 23:14
Vider le pot ne sert a rien...  ::)
et si ;) ::), car un pot d'origine comporte différente chambre a gaze polus une cartouche a chicane ::) donc voila koi, sa bride....


sur moteur prepa , il gagnera poas , il perdera  :)
banni!
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • vive les mobs !!!
  • 103 spx, 103 mvl et pocket bike racing
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 11:01
ok merci

 ;)!!
{¤103 spx¤} rouge et noir:
- rétro carbone
- kit 50 airsal
-vario préparé
- pot malossi
- selle racing
- guidon racing
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire