config

Auteur Sujet: config  (Lu 4390 fois)

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Le 30 Avril 2008 à 13:03
chez to pro sa coute pas très chere je ne c'est pas combien
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Le 30 Avril 2008 à 13:05
Daccord tu ne sais pas ?a peu près .. juste une fourchette .. 20-30 Euros ?
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Le 30 Avril 2008 à 13:06
40-60 je dirait
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Le 30 Avril 2008 à 13:07
Daccord merci pour vos réponses :):):)
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Le 30 Avril 2008 à 13:08
de rien  :)
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Le 30 Avril 2008 à 13:34
Nooooon !
Mets pas un fox avec un kenji!
UN KENJI C'EST POUR ORIGINE , ORIGINE !
Annule dans ce cas la la vente du kenji et prends un ninja g3 si tu prends un kit fox ..
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Le 30 Avril 2008 à 13:39
Un kenji c est pour origine ?
mais alor si je met le multivar et la carbu de 15 sha avec c est pa bon?
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Le 30 Avril 2008 à 13:43
si mais tu ira a 70, le fox est un moteur origine, mais plus performant
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Le 30 Avril 2008 à 13:48
Oui mais pourquoi dapres mbk51club, ne puis-je pas ajouter un cylindre fox avec mon pot kenji?
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Le 30 Avril 2008 à 14:08
Parce que le kenji va te brider en pointe,
j'ais acheter un t6 ya quelques temps de ca,
et j'ais gagner rien, 0 km/h en pointe
Le kenji bride a haut regimes
Le mutival c'est Ok, c'est pour la montée en regime, la patate et non la pointe ;)
Enfin test si tu veux mais moi je te le deconseille,
Un ninja g3 serait beaucoup plus adapté ;)
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Le 30 Avril 2008 à 14:24
oui mais si je debride le kenji ?
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Le 30 Avril 2008 à 15:26
le cylindre fox et airsal t6 ne sont pas pareille... si il regle sont vario asez lourd je pense que la passe
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Le 30 Avril 2008 à 15:37
Meme debrider,
c'est dommage de mettre ce pot sur ce kit ...
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Le 30 Avril 2008 à 16:06
Et si je ne change pa de cylindre mais que je garde pot kenji avec le vario multivar et le carbu sha ? avec le kenji débridé, le kenji va poa me brider kan je serai en pointe si ?
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Le 30 Avril 2008 à 16:34
il te bridera en pointe quoi que tu fasse mais après tu peux changer ta transmi

tu peux faire une prépa moteur je pense
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