config

Auteur Sujet: config  (Lu 4388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 29 Avril 2008 à 18:31
Bonjour ma future config sera surement:
carbu de 15 sha dell'orto
pot kenji:http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-kenji-vario-pompe-silencieux-alu-peugeot-sp-mv-mvl,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,8022-104,recherche,613017.fr.html
vario multivar

on ma dis que un pot kenji allait brouter si je le mettai dans cete config est-ce vrai ?, sinon la config est elle correcte ? merci
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 29 Avril 2008 à 18:54
Non cette config sera très bien mais il faudra que tu règles bien ton carbu une foi le pot mis !!  p!!  p!!
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 18:55
Non cette config sera très bien mais il faudra que tu règles bien ton carbu une foi le pot mis !!  p!!  p!!

Pfff, tu veux regler quoi sur un SHA ?
Après le montage de mon pot, j'ai même pas eu besoin de changer de gicleur... p!
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 29 Avril 2008 à 18:57
Moi si sur le carbu Sha j'ai eu un gicleur de 68. Avec mon pot kenji j'ai était obliger de mettre un gilcur de 75. Au sinon ma bougie était presque blanche.
  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 29 Avril 2008 à 19:34
Daccord mais qq1 ma di que le carbu de 12( celui que j ai maintenant donnais de l'acceleration) et que si je mettai un sha et le pot kenji , le pot compenserai laccel du carbu de 12 et donc que je naurai pa de changement daccel ... :s
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 19:36
ba moi je dis que le carbu de 15 sha est déja  beaucoup mieux que le  12 !! + un pot kenji c'est parfait y manque plus que les réglages ! p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 19:37
Bien sur que si, tu vas gagner en accel/pointe, c'est pas un pot boudin bridé de partout qui va te donner une pêche de folie...
Ne te fais pas de soucis, les perf's seront toujours mieux que l'origine.
;)
  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 29 Avril 2008 à 19:49
Oki et sachant que je prend 60 km h reel sur plat avec origine et pot origine débridé leovince sito, si je rajoute le multi var le pot kenji (que je debriderai ) et le 15 sha jpeu esperer avoir une meiileur accel ? et combien en pointe ?
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 20:11
Pour ce genre de question, rends toi directement dans le post-it réservé aux vitesses approximatives, et là, on se fera une joie de te répondre.

"Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place."
;)
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 20:39
le pot kenji est bien que sur moteur origine donc tu poura pas aller beaucoup plus loin que le pot vario et carbu... si tu prend se pot tu te condane a rester sur moteur origine, réflechie bien si les 80 te sufiront (si tu y arive deja) ou si tu veux vrement pousser ta configue
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 29 Avril 2008 à 20:41
75 km/h me suffise largement, je veut simplement une bone accel et une pointe au dessus de 75km/h
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 20:43
75 km/h me suffise largement, je veut simplement une bone accel et une pointe au dessus de 75km/h

Dans l'hypothèse où tu le débride correctement, tu atteindra les 75km/H sans trop de soucis je pense.
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 20:45
oui c'est bon alor  :)
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 29 Avril 2008 à 20:50
oki super :) merci
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
  • Membres
  • *
  • 364 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • I love my 103
  • 103 Sp c'est tout ... pour le moment
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2008 à 21:44
moi je dirais 70 ... 75 en descente ... ^^

Enfin ta config. est bien aproprié  p!! Et ne t'en fais pas tu sera pas dessus  ;)

Sinon pour l'accel. T'inquiete tu devrais en avoir une bonne avec le pot et le vario  ;)
Hm Bidalot 50cc liquide
Villebrequin RGD
carbu 17.5
BAC polini
Vario doppler er3
BM prépa et aligné au HM
pot gianneli debridé



Mobcustom
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire