conseil amélioration 103 mvl

Auteur Sujet: conseil amélioration 103 mvl  (Lu 9169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2010 à 23:26
Salut à tous j'aimerai savoir ce que je pourrai rajouter pour exploiter au mieux mon pot étant un pot giannelli ultima , je possède en se moment niveau moteur: -carbu de 15 sha dell'orto
                                                                              -pipe de 15
                                                                             
et accompagé d'une transmission étant 12''56

« Modifié: 29-07-2010 23:30:50 par breizh-mobeur »
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2010 à 23:29
Présentation immédiate et après on te répondras

ICI => http://forum.mobcustom.com/presentation/
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2010 à 23:44
Je suis désolé d'être aussi pressé et je m'en excuse , voila je me suis présenté comme tu me l'as demandé
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2010 à 23:47
sa ce voit que tu est pressé, mais raconte nous tout, ta mob, et ta configuration.
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 00:01
Alors tout d'abord je suis équipé origine sur ma 103 mvl a l'exception du pot giannelli ultima, du carbu de 15,de la pipe de 15 , et je suis en se moment en transmission 12''56,

Donc déjà j'aimerai savoir si ma transmission est la bonne pour cette config, si il faut alléger mon vario ou si il y a d'autre pièce que vous me conseillé à acheter , merci de vos réponses  :)
« Modifié: 30-07-2010 00:18:45 par breizh-mobeur »
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • I love coffe! Coffe?! yes Coffe Racer! :p
  • mbk 51!!! ;D
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 12:33
salut

peut etre que tu peut changer le cdi (si tu en a un) par un noir p!!  je sais pas si sur les mvl il y a des cd p!i

apres je vois pas autre chose! :)
L'alcool est un ennemi!
Fuir un ennemi c'est lache!
:)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 13:26
Je possède déjà un cdi noir  ;), mais je ne peu pas essayer de jouer sur la transmi ou alléger le vario  pour gagner de l'allonge qui est mon seul but quitte a perdre pas mal d'accélération?
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 13:43
 !help D'autres proposition s'il vous plait! 
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Demarre saleté de mob @:
  • / \ 103 spx de mars 1992 en cours de restauration
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 20:25
 >:( attention au bouble post p!3
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2010 à 21:59
excuse moi
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Demarre saleté de mob @:
  • / \ 103 spx de mars 1992 en cours de restauration
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2010 à 00:03
c'est pas grave mais fais attention quand meme
je m'y connais pas trop alors je peut pas t'aider
mais je suis de près ce post c'est pour ça que je t'ai mis en garde ::)
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2010 à 12:04
Déjà si tu le peut change de pot car il est pas n'est pas adapter pour ton cylindre d'origine, prend un doppler er1 ou le ninja G3 vu que tu veut privilégier la pointe.

Pour la transmi essaye 12*52 ou 11*56 c'est pareil ( 1 dent pignon= 4 dents couronne) mais pas plus long sinan tu pourrat pas t'élancer comme il faut et tu pourrras pas arriver a ta pointe sauf si descente ou grande ligne droite.

Si tu peut change de vario pour un dopller er3, malossi, polini, ... Sinon allége les contre poids des masselotes mais tu gagnera que de l'accéel mais la gain est asser important.

Tu peut faire une prépa cylindre pour essayer d'accorder ton pot au cylindre mais si tu n'en as jamais fait je te le déconseille.
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 14:09
Ok merci de ta réponse, alors je n'est plus asser d'argent pour me permettre d'acheter un autre pot donc ce que j vais faire je vais préparer mon moteur (carters,culasse, et cylindre ), bien que je ne l'est pas encore fait. Donc si j'ai bien compris ce que tu disait il fodra que je règle le cylindre pas en couple mai en puissance ?

Et une fois que j'orai fait tout cela tu me conseillerai toujours la même ??
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 14:15
Pour la prépa inutile de faire les carters vus que tu as un cylindre d'origine, et pis faut tout démonter le moteur donc si t'as l'argent pour racheter roulement, joint, joint spy évite ^^.

Le cylindre il faut que tu te renseigne parti prépa pour savoir de combien il faut monter tes diagramme est essaye déjà de comprendre comment sa marche. Sur le site mobcustom il y a plein de tuto qui t'expliqueront bien.

J'ai pas compris ta dérniére question ^^
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 16:10
j'ai lu les tutos t'inquiètes et la dernière question c'était pour savoir si quand tout cela sera fait si je devrai changer de transmi ? et si oui laquel ? Et pour les carters sa sert a rien de le faire tu es sure sachant que je suis en carbu de 15 et pipe de 15 ainsi que bientôt j mettrai des clapets adaptés a cette admission
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire