conseil amélioration 103 mvl

Auteur Sujet: conseil amélioration 103 mvl  (Lu 9171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 08 Août 2010 à 16:07
Sa dépend quel prépa tu fait. Si tu monte juste un peu l'échappement sa ira, les segment sront a changer un peu plus souvent mais sans plus, lem oteur tiendra longtemps.

Aprés si tu fait une prépa plus pousser, ou tu monte les diagramme asser ausser et que tu fait bien pousser le moteur ba la changement de segment tout 3000km environ, piston a 10 000km et plus de risque de serrage et de surchauffe.
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 08 Août 2010 à 20:12
ok et je me posait la question qu'elle kit serait adapter alors pour mon pot parce que je connais quelqu'un qui pourrait m'en vendre un pas cher je ne sais pas son nom , mais quand j'irais le voir je saurais si je le prends ou pas
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 10:01
je t'embête encore je regardais des tutos et un cylindre et piston de fox serait pas mal et reviendrait a un kit mais est-ce qu'il faut le préparer celui la ou non et je voulais savoir si c'était adaptable sur 103 mvl ?
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • BIMOTA
  • mbk 51 evasion, motobecane cady, yamaha 200 blaster, fantic 303, Lynx 5900 glx, honda 750 four k7 (celle de mon pere).
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 10:52
Salut
Le cylindre de fox est adaptable sur toute les 103, tu peux le preparer ou non, non preparer il a les mêmes perfs que le t6 je crois.
(\\_//)  
(=\'.'/=)
(\")_("/)
mbk 51 evasion :
pot ninja G2 replica, carbu de 15 sha, vilo Parmakit, clapet carbone ER3, pipe de 15, vario Doppler ER3, cylindre origine 180°/120°+piston origine prepa, culasse doppler.
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 13:43
salut , merci de ta réponse si j'en trouve un et que je le met a la la place de l'origine je gagnerai quoi vitesse , acceleration? et est-ce bien de prendre ce cylindre pour mon pot giannelli qui demande un cylindre puissant qui n'est pas actuellement le cas d'apres ce qu'on ma dit mai coupleux (103 mvl)
  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 09 Août 2010 à 14:00
salut
tu devrai essayer de rabaisser ta culasse et de prepa tes transfert
tu prend combien pour l'instant sur le plat?
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 14:02
73 km/h environ
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 14:21
Un cylindre de fox te fera gagner partout, accél, pointe, reprise, par contre si tu veut l'exploiter a fond faut préparer tes carters car il y a plus de transfers a allimenter.
Sans prépa le cylindre fox tu peut prende un bon 85km/h facile je pense, pour de l'origine c'est plutot pas mal.

Tes 73km/h c'est conteur brelle?
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 14:35
conteur de scoot mon copain a  coter ma dit 73 parce que mon conteur de mob va qu'a 70 et je le dépasse
« Modifié: 09-08-2010 14:39:17 par breizh-mobeur »
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 14:44
We donc sa fait du 68/65km/h conteur voiture.
  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 09 Août 2010 à 16:44
prépare ta pipe a la dremel
met un cornet sur ton carbu ensuite test de bougie et apres tu voit si il faut augmenter le diametre de ton jicleure
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 20:29
ok le cornet est mieux que le filtre a air du sha ? Il apporte quoi de plus ?
  • Membres
  • *
  • 2993 Messages (Expert)
  • Karma: 124
  • Guette mon parking ;) .
  • nitro
    • Voir le profil
Le 09 Août 2010 à 23:19
Plus d'air  p!!
  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 10 Août 2010 à 00:05
ton moteur va beaucoup mieu respiser mais apres tu change de gicleur parce que le melange sera trop riche en air donc cornet t'en a pour pas cher en plus et c le top pour le 15 sha bonne soirée
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 10 Août 2010 à 00:29
Enfin bon le carnet va t'apporter plus de bruit que autre chose. Perso j'ai enlever 2 grille sur le filtre du SHA et sa marchait pareil que le cornet, biensur quand j'ai mis le cornet j'ai regler le carbu.

Aprés fait comme tu veut, mais quand y pleut le cornet s'imbibe d'eau et aprés sa rame a mort et sa filtre pas terrible. je di pas que les grilles sa filtre parfaitement, mais sa a l'avantage dêtre toujours huiler par le surplus d'essence qui sort pas le filtre et beaucoup moins de merde rentre.
Le cornet j'ai est mis un parce que sur 17.5 c'est sa ou boite a air et j'ai pas lap lace pour une boite a air. Les cornet c'est des nis a poussiére.

La pipe tu la démonte, le clapet aussi, t'enléve les lamelless de tes clapets et tu regarde si l'ouverture des clapets est pas obstruer par la pipe. Si c'est la cas tu enléve le surplus. Normalement si tu as une pipe de marque c'est déjà alligner.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire