Couleur Peinture orange Peugeot 101 MT-D

Auteur Sujet: Couleur Peinture orange Peugeot 101 MT-D  (Lu 270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2021 à 00:33
Salut,
je viens d'acheter une 101 (1974) en couleur orange. Je veux bien réparer quelques défauts de peinture - mais je ne suis pas sûre de la couleur exacte qui a été utilisée en production de la moto. J'ai trouvé la déscription "orange mandarine" - mais ca ne se traduit pas en couleur RAL....
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider de trouver le code de peinture exacte ou même me donner un reinseignement où acheter une bombe de peinture où un petit pot de peinture de cette couleur?
Merci de votre aide!
Susanne
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2021 à 12:50
le plus simple est d'amener une partie de ta mob chez un carrossier et de lui demander de te préparer la teinte qui s'en approche le plu s p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2021 à 23:46
Hallo Salamandre,
merci pour ton conseil, je n'ai pas pensé à cette possibilité - c'est vraiment une bonne idée! (j'ai appris beaucoup pendant ces derniers jours  :)).
J'ai aussi posé la question au service Peugeuot motocycles allemand - mais je ne crois pas vraiment s'ils vont m'aider ... mais - on ne sait jamais, la vie est pleine de surprises  8)
Susanne
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 26 Septembre 2021 à 19:50
salut

Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site de peintures pour véhicules anciens :

http://www.sprido-peinture.com/66-peugeot

PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2021 à 22:43
Salut naunau22,

merci beaucoup! J'ai suivi ton conseil et je crois que j'ai vraiment trouvé "mon teint orange" sur le site Sprido-Peinture. J'ai commandé un pot de peinture "Peugeot GT10 orange" après avoir vu ce modèle en orange original ... Maintenant j'attends la livraison :-) J'en ai besoin seulement pour retoucher quelques touts petits endroits où je ne veux pas de développement de rouille.

Je mettrais une foto de ma petite 101 ici prochainement!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire