Difference entre deux pots

Auteur Sujet: Difference entre deux pots  (Lu 2855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2007 à 17:33
Bonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre un pot gianelli detente et un pot giannelli black gun s'il vous plait ^^


Merci d'avance babaille
« Modifié: 22-07-2007 17:46:00 par Captain-cookies »
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2007 à 22:12
heu j'ai pas compris
un black gun est un pot gianelli de detente ...   ::) ::) /boulet p!4 /biquet f!2





Exterminateur De Boulets. =)
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Kx 85 de 2007 // pit bike en remontage Brestunt // sous peu: 205 prépa DUB //
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2007 à 22:35
ils sont pareils
BRESTUNT are the kings




 (\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 22 Juillet 2007 à 22:39
pot gianielli black gun est un pot é detente   ;)
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2007 à 22:45
mdr , boulet! y'a pas d'autre mot , puis y'a un topic pot ! va par la bas , je demende le lock  :(
banni!
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 11:24
mdr , boulet! y'a pas d'autre mot , puis y'a un topic pot ! va par la bas , je demende le lock  :(

tu te prends pour un modo toi ? c'est a nous de juger s'il faut oui ou non ! Deja arreter de dire celui la c'est un boulet, c'est un débutant, par équent il faut l'aider ! Et ce n'est pas en disant que c'est un boulet qu'il va rester sur ce forum ! comment voulez vous que ce forum s'améliore si y'en a qui se prennent pour des modos et disent que lui c'est un boulet !

donc pour répondre a ta question captain-cookies le pot giannelli black gun est un pot de détente qui offre de la pointe mais pas d'accélération ! La prochaine fois va dans la rubrique pot d'échappement !

  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 11:27
oui le clack gun est un bon pot pour pa tro chers si tu  le veut neut va sur rcv team
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 11:31
mdr , boulet! y'a pas d'autre mot , puis y'a un topic pot ! va par la bas , je demende le lock  :(

tu te prends pour un modo toi ? c'est a nous de juger s'il faut oui ou non ! Deja arreter de dire celui la c'est un boulet, c'est un débutant, par équent il faut l'aider ! Et ce n'est pas en disant que c'est un boulet qu'il va rester sur ce forum ! comment voulez vous que ce forum s'améliore si y'en a qui se prennent pour des modos et disent que lui c'est un boulet !

donc pour répondre a ta question captain-cookies le pot giannelli black gun est un pot de détente qui offre de la pointe mais pas d'accélération ! La prochaine fois va dans la rubrique pot d'échappement !



Oui nan mais il faut reconnaitre que si il ne sait meme pas qu'un pot comme le Gianelli est un pot de detente ... sa va loin quand meme ... ::)


Exterminateur De Boulets. =)
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 11:34
et alors toi a un moment quand tu as eu ta mob ou avant  tu savais ce que c'était un pot de détente ???

et bien lui il est peut etre a ce stade là et il n'y a pas de drame a ca alors on arrete le hs sinon je lock !
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • bientot je quitte le monde des 50!!!
  • 103 SP bleu metalique & chrome 103 MV The Touch ,99z,d'autre bijoux a venir
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 12:31
si tu veux avoir un pot détente qui donne de la pointe c'est le gianneli black gun sinon si tu en veux qui donne de l'accélération il faut prendre le g2 open carte noire mais bon maintenatn c'est a toi de voir avec ton budget
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 13:52
mdr , boulet! y'a pas d'autre mot , puis y'a un topic pot ! va par la bas , je demende le lock  :(

tu te prends pour un modo toi ? c'est a nous de juger s'il faut oui ou non ! Deja arreter de dire celui la c'est un boulet, c'est un débutant, par équent il faut l'aider ! Et ce n'est pas en disant que c'est un boulet qu'il va rester sur ce forum ! comment voulez vous que ce forum s'améliore si y'en a qui se prennent pour des modos et disent que lui c'est un boulet !

donc pour répondre a ta question captain-cookies le pot giannelli black gun est un pot de détente qui offre de la pointe mais pas d'accélération ! La prochaine fois va dans la rubrique pot d'échappement !





non , je crois que ta pas tout compris a se que jdisais .

je suis pas modo et j'ai pas envie de l'etre .

puis un boulet , je le qualifie pas comme sa

enfin pour dire que...
banni!
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 15:34
Merci bien a ce qui m'ont repondu et m**** a ce qui se sont moqués de moi ^^'

Je commence la mecha depuis 2 semaines sur ma mob et je commence a m'interesser aux pot comme je voulais un pot black gun un gars m'a proposé un detente (bah oui il voulait 'maide) comme je voyais pas de difference dans le skin je demande l'aide de lecteurs atentionnés...

Enfin bref merci pour tout :D

Edit : Un pot detente c'est donc une categorite de pot ? comme un pot de compet ou un pot de route non ? (va encore passer pour un boulet)
« Modifié: 23-07-2007 15:36:09 par Captain-cookies »
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 17:00
un pot de detente cest un pot long
pas iun pot d'origine quoi
t'as les pots serpentin aussi, forme des pots d'origine et tout et tout ... ;)


Exterminateur De Boulets. =)
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 23 Juillet 2007 à 23:34
les pots de détente sont appelés comme sa à cause d'un phénomène de résonance d'onde qui se passe à l'intérieur...
les pots serpentins sont donc des pots de détente.
il y a 2 grandes catégories de pots:-les pots d'origine
                                                        -les pots de détente (les pots de compétition sont des pots de détente).
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire