filtage moitier mort!

Auteur Sujet: filtage moitier mort!  (Lu 1771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 20:14
salut bon voilà j'ai eu un soucis avec mon pot bidalot (la cartouche c'est fendu) donc je l'ai ramener chez le pro a qui je l'ai acheter, il est partie en expertisation.  p!
cette semaine je suis en essaie chez un garagiste et du coup le pro de ma commune m'a donné un doppler :)... mais aïh! j'ai mis la rotule et tout allais... deux jours après j'ai remarqué que la rotule était de travers  :o je me suis dis merde mon filtage est mort trop deugue pour mon kit polini 75cc...
hier en allant au sport après le taff j'ai perdu mon pot et j'ai remarqué que le filtage en sortie était mort de chez mort  >:( >:(mais que un peu plus loin c'était a peu près correct y aurai t'il un moyen pour pouvoir récuper ça? je suis vraiment trop dégue pour filtage.... sinon que me conceillez vous? que se sois pour le récupérer ou un sytème pour quand j'aurrai mon pot bidalot....
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • mon malaguti
  • mbk51 magnum 1er seri 103 derbi senda malguti f10
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 20:37
ben ya une solution simple tu fai 2 trou dan les aillette de la culasse et tu met des resor
banni Insulte,sms..
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 21:07
je pense pas pouvoir le fair, mon kit n'est pas en fonte mais en alliage d'alu.... :-[ je risque de casser les aillettes
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 24 Mai 2007 à 21:10
je l'ai fait avec mon cylindre d'origine et sa tient depuis 500km. tu peux mettre du joint haute température pour pot pour les fuites.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 21:12
j'ai pas de fuite... mais je sais pas si ça tiendrai enfaite...  ??? vue que j'ai cassé une aillette de ma culasse comme ça alors...
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 21:56
tien une technique ke j'ai inventer
     
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 22:11
perce pas les aillettes de ta culasse , lol c'est trop haut

faut percer celle de ton cylindre , et dans ces trou tu met un clou a tete plate , et ensuite tu met tes ressort desssus

ou alors tu a la solution que j'utilise , c'est une chaine de mob ou de velo ( peu importe) tu la met autour du cylindre , et tu met tes ressorts directement sur la chaine

comme ca , tu peux tendre autant que tu veux grace a la chaine , car ca serais dommage de percer des trous dans les ailettes du cylindre, et se rendre compte par la suite que les trou son trop pres ou trop loin de ton pot et que tu puisse pas monter tes ressorts
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1048 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Mbk 51 Blue and White starS
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 22:24
Ba tu fais comme moi ,si ta une boite a kick tu perce un trou sur le support boite a kick pas la boite a kick mais le socle ou on pose la boite a kick, sur les carter tu fait un petit trou
pour l'autre ressort a gauche ,tu devisse un peu une visse de carter tu met ton ressort et tu resserre ;) sa va nikel en plus c'est propre .

J'espere t'avoir aidée ;)

Je vais faire une photo demain pour te montré ;)
Ma brelle :

----> http://www.mobcustom.com/1897-mbk-51-mob51blue<----



J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 815 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Motobecane 50V en av10
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 07:45
oui tu fait une plaque avec deux trou que tu fixe au cylindre sinon tu refait faire ton filetage.

c'est bien de serré une rotule mais il faud pas serré comme un forcené, meme si on serre fort mais que le filetage tienne le coup, quand tu vas roulé ton moteur va chauffé, l'alu va se dilaté et sa va araché le filetage, c'est pour sa que ya des joint en cuivre c'est pour pouvoir ne pas serré trop fort
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 08:53
À la la, c'est çà quand on ne sait pas visser une rotule ::),

Tien voilà la seule solution propre et qui marche vraiment sans fuite etc.........


Donc il faut le reprendre au tour voilà mon 70 malossi:






Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 12:55
tu achete un recup cilindre a 10 euros ou tu fait comme ruff c'est la meilleur des solutions p!!
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 13:12
enfin la meilleure solution c'est celle de florent , car c'est vraiment géniale son systeme , mais par souci de fabrication , c'est dur a réaliser pour les simples mobeurs
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 13:20
ouais merci florent je pense fais ça et pis bah en attandant la chaine fera l'affair ;) merci a tous! parce que les gens qui voient ça disent ton cylindre est mort... si ils svaient que c'était un kit polini 75cc.. ils diraient pas la même chose....^^
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 18:59
+1


sinon le pot doppler il est neuf?
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 19:28
+1 a toi mon ami! et pis non le doppler est pas neuf ^^ pas terrible mais bon c'est moieu que rien enfin si c'est pour casser tout les filtages.. ::)
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire