Le carbu,parlons en
-En générale avec un kit 70 stock,tu peux mettre du 17 sans ton allumage et 19phbg avec rotor interne.
-Mettre un carbu en fonction de ses diagrammes,renseigne toi sur ton kit
-Car tu auras un allumage + performant, donc là visé sur du 21 si le 19 étant légérement petit
- +ton carbu est gros + tu auras de tour+mieue ton cylindre sera refroidi,mais quand je dis gros y'a aussi une limite, essaye un carbu de 15 et un 19,tu verras que y'auras une grosse différence ,niveau couple , et que sa sentira moin le chaud!
-Ce qui faut surtout pas ,c'est chercher a avoir les performances maxi et négliger la carburation et le vilbrequin et une super pate a joint , tu mets un super pot , un super allumage ...un super vario...
-Qu'as tu comme variateur? Et dis nous le poids de tes galets
-Questions transmi,il te faut quand même une longue,si tu veux de la pointe et un vario réglé entre légé et moyen
-Mais avec un allumage et un nouveau carbu = + de pointe