Installation et fabrication de kick sur mobylette 103 (mvl/sp) - Conseils et astuces

question un peu conne

peut on monter un kick sur sa 103(mvl/sp)? ou en fabriquer un soit méme?

On peut en monté mais c’est super dur

il y a toujours moyen, mais c’est chaud…quasiment impossible pour quelqu’un qui n’a pas beaucoup de tune et de matos…vaut mieu que tu trouve une spx/rcx c’est plus simple

surtout que un kick sa sert a rien sauf quand tu est d’origine…

Citation :surtout que un kick sa sert a rien sauf quand tu est d'origine.....

pourquoi tu dis ça ? c'est juste pour eviter de pousser la mob pour demarrer que tu soit d'origine ou pas c'est la meme chose :roll:
Citation :surtout que un kick sa sert a rien sauf quand tu est d'origine.....
what...? 017.gif qu'est-ce qu'on entend pas desfois 8-O

Lord=>oui tu peux mettre un kick et non sa n'est pas dur si tu sais te servir de tes mains, jm'explique il te faut donc une poulie d'embrayage car le system et different que sur les 51(donc moins bien :mrgreen: )pour la poulie d'embrayage il va te falloir decouper un bout de ton axe, le mieu serait de mesurer une fois cette fameuse poulie en main et le system de kick se met ensuite tout seul, je t'invite maintenant a aller faire un tour sur ventilxp car un membre l'a fait avec foto et tout et c'est tres tres bien expliqué et en une aprem c'est bouclé
Citation :On peut en monté mais c'est super dur

je retire se que j'ai dit alors mais une poulie d'embrayage n'est pas donné 017.gif

tu as le lien sur ventilxp liolio?

car je vois pas ou c’est

http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=4269

merci @didi(toujours la quand il faut)

une poulie d’embrayage c’est gratuit a la casse, je parle bien d une poulie d’origine pour 103 8-O

il faut en trouver sur la casse 017.gif

Citation :il faut en trouver sur la casse 017.gif

la casse aussi faut la trouver ....

pas mal le lien, mais heu le sujet parlait de monter un kick, pas un poulie d’embrayage

Citation :pas mal le lien, mais heu le sujet parlait de monter un kick, pas un poulie d'embrayage
oui mais les deux sont liés, tu vas pas mettre un kick si tu es en prise direct 017.gif
Citation :pas mal le lien, mais heu le sujet parlait de monter un kick, pas un poulie d'embrayage

tu n'as pas trop suivit pour dire sa :mrgreen:

mais pour le faire il faut acheter le kick et tous ce qui va avec puis faire ce qui est dis c’est bien sa???

s’il y avait autre chose on l’aurait dit

attendez les gars vous mavez pas laisser justifier c’est juste que quand j’avais un spx avec un kit 50 polini et toute la configue qui va avec… lorsque je kickai la compression faisai que la courroi dérrapait… c’est pourquoi le kick quand t’a une grosse configue je trouve qu’il ne sert a rien…

Citation :attendez les gars vous mavez pas laisser justifier c'est juste que quand j'avais un spx avec un kit 50 polini et toute la configue qui va avec.. lorsque je kickai la compression faisai que la courroi dérrapait.... c'est pourquoi le kick quand t'a une grosse configue je trouve qu'il ne sert a rien.....

normalement ta courroie devrais quand-même accrocher :bl: