Problème vitesse en monter

Auteur Sujet: Problème vitesse en monter  (Lu 900 fois)

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Le 28 Novembre 2019 à 20:52
Hello tout le monde j’aurais eu une question j’ai un Puch avec kit 46 airsal carburateur 17.5 dellorto avec un pot homoet p6 et une transmission 17 45en pointe je vais à 75 80 km/h mais en monter il va pas trop si je prend pas de l’élan est ce que vous aurez de conseillé à me donner ?
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Le 28 Novembre 2019 à 21:24
Salut,

Je ne connais pas bien les Puch mais à première vue il est assez probable que ta transmission soit beaucoup trop longue en 17x45 donc ton kit n'arrive pas à monter dans les tours, en montée n'en parlons pas.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
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Le 28 Novembre 2019 à 21:41
Ouais je pensais aussi mais il y a aussi un autre truc aux début sa allait sauf je sais pas pourquoi mais quand je freine mon beuget s’éteint ou il s’éteint presque et si je veux repartir je dois pas mettre la poingner des gaz sinon il prend du temp à repartir mais quand il commence à partir après sa va je sais pas si sa vient du carburateur ou d’autre choses
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Le 28 Novembre 2019 à 23:08
Je ne sais pas du tout ce qu'est un "beuget".
D'autre part si tu as plusieurs problèmes en même temps sur ta machine élimines en un pour pouvoir avancer, donc je commencerai par mettre la transmission qui correspond à ton moteur.
Pour savoir si ton carbu est bien régler il faut avoir au préalable la transmission permettant au moteur de monter en régime.
Vérifies la couleur de ta bougie pour commencer, ensuite pour régler un carbu phbg je te suggère de faire une recherche car c'est un sujet qui a été traité à maintes reprises.
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Le 29 Novembre 2019 à 12:14
un "beuguet" c'est une mob chez nos mas les suisses (et belges aussi ptet).
Sinon suis le conseil de Supercalpets pour la transmi, si ça ne change rien va voir du côté du carbu.
En même temps tu peux le faire aussi, c'est très facile:  as tu fait un "arret carbu" pour checker la couleur de ta bougie?
si tu ne sais pas ce que c'est tapes sur google tu trouveras milles tutos...
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
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Le 29 Novembre 2019 à 16:52
Salut merci pour vos réponses je vais essayer de voir ce week end et je vous redirai si ça changer quelque choses 
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Le 30 Novembre 2019 à 11:54
Si ta bougie est blanche il faut augmenter ton gicleur principal on ne règle pas la carburation à pleine ouverture avec la vis de richesse,
on t'avais suggéré d'aller voir des tutos pour savoir comment régler un carbu phbg, visiblement tu ne l'as pas fait vu les questions que tu poses. Ce que tu fais pour régler ton carbu le démontre, il faut commencer par le commencement avant de poster, on te donne des conseils si tu ne les suit pas moi je lâche l'affaire
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