l'été grrr

Auteur Sujet: l'été grrr  (Lu 1886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 15:26
Salut tout le monde, bon ce post ne sert pas a grand chose mais au moins a vous prévenir de tenir vos moteurs a l'oeil l'été car avec ces chaleurs(peut-etre sui-je le seul sur la cote d'azur ou il commence a bien faire chaud a5 ), voila cela fait deja quelques jours que je sens que mon moteur avec la chaleur commence a saturer et ce matin vers 7h50 il marchait super mal, et la je me suis dit que sa n'etait pas normal donc je rentre chez moi et je lui fait un ptit nettoyage de printemps et la culasse toute calaminé, piston pareil et deux grosses taches de chauffe assez inquietante, et pourtant mon moteur tourne avec de la bonne huile et est réglé comme il faut :sm1: , par ailleurs mon joint d'embase polini déchiré en deux aussi 8-O et là j'accuse la chaleur car c'est la premiere fois que j'ai un joint qui se dechire comme sa surtout qu'il est neuf a3 donc bon dés que vous sentez que votre brelle fait des siennes n'hésitez pas a la démonter pour la nettoyer car je pense que si j'avais fait 10 bornes de plus dans cette état j'aurai serré :sm1: , Voila un ptit conseil pour éviter d'être en galère, car pousser 10 bornes par ces temps-ci :sm7:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 16:40
moi je dis::"VIVE LE LIQUIDED!!"
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 16:40
moi la mienne marche mieux quand il fait froid mdr  a8
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 16:51
lol grave faut que je passe en likide moi a5 et pour mob dark normal que sa marche mieu quand il fait froid surtout pour les AC lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 21:53
oué logique lol  :roll:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 22:09
pour que ton joint d'embase soit dechiré en deux serais se due a un mauvai serage de ta culasse?? (pas assez serrer) a combien la serre tu???
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 22:31
Citation de: "malossi"
pour que ton joint d'embase soit dechiré en deux serais se due a un mauvai serage de ta culasse?? (pas assez serrer) a combien la serre tu???
t'inquiete ma culasse et serré en croix et pas trop serré, enfin comme il faut ni trop peu ni trop, et sa a bien tenu jusque la, je comprend pas pk le joint s'est déchiré :bl:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2006 à 18:07
il c'est déchirer quand tu as enlever le cylindre ? donc c'ets normal car avec la chaleur il s'est coller donc quand tu as enlever le cylindre ba il c'ets déchirer!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 516 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2006 à 18:49
il faut quand même avouer que la mob en été c'ets ultra simpa !  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:  vivement les longue balade en t shirt avec les potos !  a8
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2006 à 18:49
lol non il s'est déchiré en roulant!!!!! d'ailleur la je viens de refair mes joints de clapets car l'etat a3
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2006 à 22:14
pour le serrage de la cullasse

moi on ma dit "" tu sert un cran avant que ca pete"
et puis en reflechissant un peu je me suis dit "et comment tu sais que ca va péter au cran d'apres ?" et la le mec ma répondu " bah tu seree jusqu'a ce que ca casse et puis comme ca tu sais "

 je sais c'est con mais bon je voulai vous en faire part , voici la preuve qu'il existe encore des neuneu avec leur mécanique  a la con
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire