salut voilà je viens e monte un cylindre doppler un allumage mvt millenuim un carbu de 17.5 et des clape carbone doppler
dessus j’ai un pot g2 un vario bidalo
j’ai reussi a lui faire prendre 107km/h (elle ne tranble absolument pas)
a votre avis je trouve que c’est legé par raport a ma config quan penssé vous?
merci
ta transmition est peut etre trop courte ajoute un vario longue plage
Sa me semble normal^^
Après sa dépend des réglages transmi, carbu, allumage.
oué 107km/h avec le kit 50cc doppler stock , je trouve ça plus que normal ^^
encore faut-il qu’ils soient réels ces km/h
avec quel compteur tu as trouvé cette valeur ?
j’ai un conteur électronique de vélo étalonné et ma transmi 12/56je pense que je vais maitre 13/56 pour le moment je suis en fin de rodage je l’ai poussé pour voir se quel a dans le ventre
j’avait des poids super loure su mon vario pour le rodage et ele a commence a parti a partir d e75 et a 80 elle et parti comme un balle
Non c’est tres bien!
Tu veux pas prendre 130 stock non plus ? ^^
bas non mais pourvoir avoir cette vitesse sur le plat est non pas en plaine décente
un autre truc mon réglage carbu n’est pas fait cose rodage mais e c’est sue je suis trop riche elle a tendance a s engorgé
Ecris mieux on comprends rien !
T’as aligné tes transferts?
Si oui, tant mieux, sinon fais le et profite en pour supprimer la marche dans les carters, il y a déja beaucoup à gagner ici.
Ensuite la transmi, c’est déjà assez long, pas besoin de mieux, ensuite ça devient hard pour aller jusqu’à la plage de puissance max, surtout sans embrayage.
transfère aligniez marche supprimé
Alignés! pas aligniez!
On te demande pas d’ écrire comme en dictée, mais au moins que tes fautes ne choquent pas quoi…
Tu prends 107 reel et tu trouve que c’est leger? C’est a dire que c’est peu?
Rassure toi c’est extrement bien!
ok mais c’est bien poussé dans un bonne décente mais bon se week je règle mon carbu est mon vario je vous tiendrez au courant
Ta vitesse est tout à fait normale, en 11x56 avec kit bidalot g1 espoir un peu prépa (170° à l’échappement, mais bientôt je mes une cale de 1mm), carbu de 15 phbg, pot gianelli blackgun, etc… je prend 102 à fond dans les descentes, donc ta vitesse n’a rien d’étrange.
ok de vos réponse des +1 vont tombé
et puis quand tes réglages seront fait tu verra sa marchera mieu