mobylette , c'était aussi une marque ! c'est devenu tellement populaire que ce nom propre est devenu un nom commun , designant tout deux roues de 50 cc ! tout comme frigidaire , bic , etc ... la 94 tt est tres bien , et si elle est en bon état et bien révisée , elle est aussi fiable que les autres , de plus , c'est un modèle qui n'est pas courant ! pour les pieces , c'est le même que la 88 à peu de choses prés , et on trouve encore quasiment tout en neuf ! si la tienne est encore complète , il n'y a pas de probleme , tu trouveras encore les joints , les roulements , tout ce qu'il faut pour la remettre en route pour vingt ans ! sur ce modèle , il y a une boîte relais , une espèce de double vario qui donne de très bons démarrages , de plus , il y a normalement un petit levier sur cette boîte , trois positions : route , vélo , et demarrage kick , donc tu peux demarrer le moteur comme sur une moto , en donnant un coup de pédale , sans mettre la machine sur béquille ... la tsa , c'est une 103 avec un reservoir style moto , tout le reste est comme sur une 103 sp , donc toutes les pieces de 103 s'adaptent sans problème ; mais si tu as le choix entre la 94 tt et la tsa , je te conseillerais la 94 tt , elle est moins commune , demarre plus facilement , a plus de puissance au demarrage , a un style plus ancien ... et elle est tres solide !