Voilà mon moteur fait pitié, en couleur HEIN^^
Je voulais savoir si cela ne faisait rien si je le repeint à la bombe haute temperature en noir mate ?
Aucun problème ? Cela ne va pas isoler le moteur et le faire chauffer de trop ?
merci p!!
c’est ce que j’etait en train de me demander je pense que la peinture ne laissera pas assez vite evacuer la chaleur .
sur un moteur liquide ya moyen de le peindre mais un air jpense pas enfin vaut mieux pas essayer .
sinon pas si fait vraiment pitié prend ton courage a 2 main et poli les partie les plus visible sa pe le faire .
et sinon le bain de chrome mais sa coute cher et pareil peu etre que sa aide pas au refroidissement
perso je pense pas que cela joue, sur une suzuki ts d’origine c’est peint en noir et c’est un moteur air !
oui ca ce fait me premier moteur etait peinturer noir mat et ya pas de prob
oui tu peux le faire avec de la haute température, j’ai un pote qui l’a fait avec une bombe de chrome haute température
TU peut le faire!
moi je n’ai pas d’ami q’uil l’on fait fait! mais imagine un guidon c’est pient mais cela n’empèche pas a ce qu’il soit froid quand on le laisse a un endroit en fait il faut se dire que si la peinture chauffe cela veut dire qu’elle peut refroidir alors si elle peut varier de temperature cela n’empèche a rien de peindre sont moteur!
A part sa noir matt est la couleur de ma mob et perso c’est super beau! ^^
ok
ca doit le faire un moteur peint en rose
kler ca doit tuer
oué carement ca me donne une idée
Avec moteur rose tu te la pétes !
« T’as vu mon top perf rose »
le pot peint en rose le moteur peint en rose la mob peint en rose ca claque je trouve
Jamais j’oserais me montrer
bin mon moteur est peint en noir mat d’origine est d’est un air doit pas y avoir de prob je pense!!!
bas tout en rose ca fait fashion vitime
tu nous montreras comment ca fait
bas tu vas voir dans un site et les moteurs tnt il sont peint
Ok bien tout le monde
Donc je dois peindre mon moteur, monter une autre fourche après l’avoir peinte en noir, avec un phare rond et monter guidon bracelet.
oui voilà
Les solex aussi ont le cylindre peint en noir d’origine.