Préparation variateur doppler

Auteur Sujet: Préparation variateur doppler  (Lu 889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Le plus sobre des rcx
  • Ma p'tite config
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2019 à 21:33
Bonjour  :)

Ma question est peut-etre bête mais est-ce possible de préparer un variateur à galets sur rcx (doppler er1 dans mon cas) ?

Ou est-ce qu'un variateur d'origine sur rcx préparé est plus performant qu'un doppler er1 ?
« Modifié: 15-09-2019 21:35:18 par Yanis_Olv »
- cylindre 70 cc malossi fonte d. 45,5
- culasse malossi d. 45,5
- carters origine préparés
- pot giannelli sport
- carburateur 19 phbg en admission libre
- variateur doppler er1
- ressort de poussé moteur d'origine
- embrayage tun'r allégé
- courroie malossi renforcée
- transmission 11*54
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2019 à 20:53
Effectivement il y a de meilleures questions que celle-ci  ::)
Un doppler Er1 est un modèle amélioré à galets plus performant que l'origine et réglable grâce aux poids interchangeable des galets.
Un variateur d'origine même modifié est bien pour un moteur d'origine ou un kit coupleux mais pas pour un kit 50 plus pointu.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Le plus sobre des rcx
  • Ma p'tite config
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2019 à 21:10
D'accord merci pour ta réponse je pouvais pas espérer mieux :)
- cylindre 70 cc malossi fonte d. 45,5
- culasse malossi d. 45,5
- carters origine préparés
- pot giannelli sport
- carburateur 19 phbg en admission libre
- variateur doppler er1
- ressort de poussé moteur d'origine
- embrayage tun'r allégé
- courroie malossi renforcée
- transmission 11*54
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire