Usure courroie

Auteur Sujet: Usure courroie  (Lu 4386 fois)

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Le 27 Février 2009 à 19:31
Bonsoir je voulais savoir quand on pouvait juger qu'une courroie était morte ou pas ? Parce que je ne sais pas si la mienne est vraiment usée ou pas ... Les crans ne sont pas du tout usés en revanche elle est assez bouffé sur les cotés , on voit un file de fer apparaitre ! Je la change ou ça peut encore tenir le coup ?
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Le 27 Février 2009 à 19:37
si elle est usée sur les cotée du moment que sa ne patine pas je pense quel est encore bonne mais prevoit une courroie de rechange je pense que c est le mieut maintenant d autre avis son favorable
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
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Le 27 Février 2009 à 19:41
Salut,

moi je change ma courroie dès cette limite atteinte, après ça crisse; ça patine et/ou ça pète ! donc je te conseille de la changer, c'est pas ultra urgent , tu peux rouler comme ça encore un peu, mais il est vraiment préférable de la changée.
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Le 27 Février 2009 à 20:00
Merci pour vos réponses +1 à tout les deux  p!!
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Le 27 Février 2009 à 21:03
voila flash a tout dit et a raison.
si tu en veux une qui soit bien solide, prends en une renforcée avec du kevlar p!!
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Le 27 Février 2009 à 21:27
oui le mieux reste une de marque, renforcée et crantée  p!!

merci pour ce karma
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Le 01 Mars 2009 à 06:55
Moi perso....
Quand la couroie est usee au cotes et au dents veut dire quelle est usee ou meme quand elle patine sur la joue mobile p!! sm2!
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
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Le 01 Mars 2009 à 17:46
Moi j'ai un problème avec ça, ma courroie n'arrête pas de patiner. C'est une bidalot, tout aller bien mais après 50km elle a commencer à patiner quand j'arrive à fond sur le plat et un peu en descente. Mais très rarement en montée.  ::)
Kit 50 doppler er1 ac
Carbu SHA 15 / Pipe 15
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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 01 Mars 2009 à 17:52
Moi j'ai un problème avec ça, ma courroie n'arrête pas de patiner. C'est une bidalot, tout aller bien mais après 50km elle a commencer à patiner quand j'arrive à fond sur le plat et un peu en descente. Mais très rarement en montée.  ::)

quand ta un tres gros equipement comme moi les courroie s ne fond pas pu de 300km le probleme cest que quand jaccelaire mon moteur prends des tours tro vite et le courroie suite pas elle fait du surplace et sa le use tres vite defois au bout de 80bon mon courroie accroche deja pu quand je kick :P

ps a l heure du point en ville jai deja vu mon courroie fume a force de faire des depart/arret
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 01 Mars 2009 à 18:06
Moi j'ai un problème avec ça, ma courroie n'arrête pas de patiner. C'est une bidalot, tout aller bien mais après 50km elle a commencer à patiner quand j'arrive à fond sur le plat et un peu en descente. Mais très rarement en montée.  ::)

quand ta un tres gros equipement comme moi les courroie s ne fond pas pu de 300km le probleme cest que quand jaccelaire mon moteur prends des tours tro vite et le courroie suite pas elle fait du surplace et sa le use tres vite defois au bout de 80bon mon courroie accroche deja pu quand je kick :P

ps a l heure du point en ville jai deja vu mon courroie fume a force de faire des depart/arret

Okay , mais toi tu a une poulie d'embrayage, moi non donc je cale en ville, et des fois j'ai du mal à repartir... lol enfin  :-X

Mais il y a un rodage pour les courroies non ?
Moi j'ai grillé la mienne en roulant sous la pluie en rentrant du lycée.. elle a pas aimé  :-X
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Le 01 Mars 2009 à 18:14
pas de rodage pour une courroie  :P

sous la pluie ça ne lui fait rien a part qu'elle patine, mais une fois sèche tout redeviens normale.
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Le 01 Mars 2009 à 18:20
C'est ca le problème, c'est que quand une courroie patine, elle s'use, donc après elle est usée  ::)
Et mon père me dit que ya un petit rodage à faire. J'ai constaté que neuve, la courroie patine un peu  ???
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Le 01 Mars 2009 à 18:38
car neuve elle est grasse  ;)

et sinon sous la pluie, l'usure reste minime
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Le 01 Mars 2009 à 18:41
car neuve elle est grasse  ;)

et sinon sous la pluie, l'usure reste minime

Okay, t'iras expliqué ca a ma courroie  sm!
M'enfin, j'en suis a ma quatrième courroie bidalot quand même  p!
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Le 01 Mars 2009 à 18:44
peut-être pas de la bonne taille tout simplement
 

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