variateur

Auteur Sujet: variateur  (Lu 1813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2007 à 20:59
desole je sais qu il y a un post pour les variateur j y ai deja mis un message mais je me suis pris un gros vents . je voulais savoir si le variateur stokey etait un bon vario si il vallait le coup d etre acheté , es qu il donne des bonne perfs et est il solide , est il fiable ,  merci de me repondre et encore desole de poster mon post ici

une derniere chose , es que l on peu faire confiance au commande sur le site internet de stokey il est trop bizarre ?
merci
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2007 à 22:33
le vario stockey est le meme que le doppler er3 me semble t il
c'est pas terrible pour moi.....peu resistant
mais pour une petite config, ça marche tres bien
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2007 à 22:42
Le stokey c'est le er3 en plus résistant, avantage il est leger, comme le er3, de 600 grammes sans les poids il me semble ! 8)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2007 à 20:09
a tous je voudrait changer de vario , j ai un doppler mais il se fait vieux, je n ai pas beaucoup de moyen , je pencherais pour un mallossi multitvar ou un polini speed control , je voudrait bien savoir lequel est le mieu niveau perf et qualite, je voudrait savoir si on peut le metre sur un 51 et si il existe une version a embrayage , pouriez vous m envoyer des adresse de site ou je peut en acheter un  a tous ceux qui repondront
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire