Auteur Sujet: besoin d'un conseil pour la variation  (Lu 3703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1093 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2010 à 13:32
ok jvai essayer des plus lourd
j'ai du 5.9g et du 6.8g  on va voir ce que ca donne
     
  • *
  • 20903 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2010 à 23:27
oui, dis nous.

il faut mettre assez lourd sur du peugeot vertical
  • Membres
  • *
  • 1093 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2010 à 17:26
et bien avec du 5.9g, c'est encore pire
30km/h a fond  p!
     
  • Membres
  • *
  • 12977 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2010 à 20:19
c 'est pire quoi  p! ...
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • scoot toujours
  • BOOSTER spirit 1990
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2010 à 12:15
j'ai lu l'historique et c'est vrai que pour une petite configuration le ressort de poussé jaune pour de l'origine c'est trop car c'est déjà le maxi avec un kit 50.je suis d'accord avec eux ressort de poussée blanc quand au variateur,regarde si c'est pas une grande plage parce-que si c'est le cas,t'auras beau régler les galets ça ne marchera jamais!
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
  • *
  • 20903 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2010 à 22:47
oui, c'est vrai, tu l'as changé ton ressort  ?
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • scoot toujours
  • BOOSTER spirit 1990
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2010 à 00:29
j'arrive un peu tard peut être mais ton problème c'est que le vario hebo GP est un vario grande plage très inadapté pour ta petite configuration,tu aurai du te diriger plutot vers un kit vario malossi multivar ou polini speed control qui sont relativement les plus adaptés à ta machine
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine