Boitier cdi

Auteur Sujet: Boitier cdi  (Lu 4438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2010 à 20:29
oui, voilà la couleur  p!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2010 à 13:32
Pour la couleur c'est aussi Ok ;)
Donc si je résume ma config :
- Carbu débrider & Réglé avec un gicleur de 95.
- Filtre a air polini air box 2006 a cornet.
- Variateur Tun'R replica racing débridé.
- Pot tecnigas débridé.

Vitesse maxi : 65 Km/H.
Je pense donc que le Cdi est brider A votre avis? je vérifie les branchement de celui-ci aujourd'hui ou demain je prendrais aussi des photo de celui-ci.

EDIT :
Voila les photo du bloc cdi et les branchement ne sont pas les mêmes que sur la pièce que vous m'avez montrez :/

http://yfrog.com/jkcim00001j
http://yfrog.com/7bcim00003j
« Modifié: 23-04-2010 14:28:43 par gg62370 »
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2010 à 18:37
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2010 à 19:14
Non, même pas il n'y a pas une seule fiche :/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire