comment se monte une clavette

Auteur Sujet: comment se monte une clavette  (Lu 7389 fois)

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Le 01 Mai 2012 à 14:19
Les perfs du moteur sont changés car la clavette va augmenter l'avance a l'allumage  ;).

et puis pour 4 euro j'ai rien a perdre ... bon je trouve un arrache volant et je vous au courant :)

Moi aussi je voulais la prendre mais du coup sa fait 4€ la clavette et 9 € les frais de port, sa fait assez cher quand même...

ouai mais jen avais pour plus de 15O euro donc nikel
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Le 02 Mai 2012 à 11:37
Pas forcement besoins d'arrache volant

Du dégrippent et un maillet suffisent

-Tu asperge le volant (ou cloche) d'allumage de dégrippent

-Tu prend le maillet (ou même un marteau mais pas trop fort non plus)

-Tu tape en croix (un coup en haut a gauche, en bas, a droite) pendant environs 20 fois

ça va s'enlever tout seul sm2!

Teste et approuver  p!!
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Le 02 Mai 2012 à 17:41
l’arrache volant reste la meilleur solution pour faire un bon boulot  ;)
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Le 02 Mai 2012 à 18:10
l’arrache volant reste la meilleur solution pour faire un bon boulot  ;)

+1 je suis tout a fait d'accord :) Des fois on veut faire et toutes petites économies et on finit par perdre beaucoup d'argent (on casse des pièces ou autres) et je sais de quoi je parle ;) donc mieux vaut avoir les bons outils, et si tu dois l'acheter peut être qu'il va te servir a nouveau un jour ou l'autre (ceci est valable pour tous les outils)...
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Le 03 Mai 2012 à 20:13
qui peut me dire qu'elle arrache volant il me faut ? merci
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Le 04 Mai 2012 à 17:37
Tu vas dans outils sur MXS et tu vas trouver  ;)
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Le 06 Mai 2012 à 16:32
Tu vas dans outils sur MXS et tu vas trouver  ;)

y il en as une dizaine ... il me fais juste la référence de l'arrache volant qu'il me faut .. qui sais ?
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Le 07 Mai 2012 à 22:33
ou se monte la clavette ?

il faut que je finisse le scoot se soir demain j'en ai besoin  p!



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Le 07 Mai 2012 à 22:36
Normalement sur l'axe tu dois apercevoir ta clavette d'origine, elle doit légèrement dépasser, donc tu l'enlèves et tu remets la nouvelle. Et n'oublie pas tu mets l'avance vers la droite  ;)
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Le 07 Mai 2012 à 22:46
Normalement sur l'axe tu dois apercevoir ta clavette d'origine, elle doit légèrement dépasser, donc tu l'enlèves et tu remets la nouvelle. Et n'oublie pas tu mets l'avance vers la droite  ;)


comme ca ?



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Le 07 Mai 2012 à 22:50
Eu non justement dans l'autre sens je crois, enfin je vois pas trop bien t'as pris la photo de trop près. Prends une autre photo ou je puisse voir tout l'allumage. Mais pas trop loin non plus sinon je verais pas vers ou est tourné la clavette ^^
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Le 07 Mai 2012 à 22:57
Eu non justement dans l'autre sens je crois, enfin je vois pas trop bien t'as pris la photo de trop près. Prends une autre photo ou je puisse voir tout l'allumage. Mais pas trop loin non plus sinon je verais pas vers ou est tourné la clavette

dsl ^^



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Le 07 Mai 2012 à 23:03
Oui c'est bien dans l'autre sens qu'il faut la monter :). ET sinon dévisses un peu tes 2 visses de la platine et s'il y a un peu de jeu tournes la ou maximum dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis resserres la, ça te fera gagner encor un peu d'avance :). Fais ça et monte le tout puis dis nous encor aujourd’hui si tu peux si tes perfs ont changé car je compte me prendre cette clavette bientôt :).
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Le 07 Mai 2012 à 23:08
Oui c'est bien dans l'autre sens qu'il faut la monter :). ET sinon dévisses un peu tes 2 visses de la platine et s'il y a un peu de jeu tournes la ou maximum dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis resserres la, ça te fera gagner encor un peu d'avance :). Fais ça et monte le tout puis dis nous encor aujourd’hui si tu peux si tes perfs ont changé car je compte me prendre cette clavette bientôt :).

mon axe n'as pas de jeu ...
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