debridage scooter 4 temps

Auteur Sujet: debridage scooter 4 temps  (Lu 26859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 15:31
Salut a tous
Je viens d'acheter un scooter 4 temps Longjia LJ50QT-E (j'aurai préféré un booster, mais mon banquier était pas d'accord...  :-[)
http://www.longjia.com.cn/product_view.asp?id=30
Je voudrait savoir se qu'il faut débrider et comment, parce-que la c'est la misère, je me traine sévère, et j'ai pas de patate...
Si des personnes ayant ou ayant eu des scooters 4 temps et l'ayant débridé pouvaient m'aider, sa serai super sympa (car je compte etre régulièrement en duo)

Merci pour vos conseils


  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 18:10
4 temps ?  :o t'es mal partie debrider tu n'ira pas aussi qu'un autre scoot deux temps  :-X mais le pot n'est aps brider a moin que .... cher aps mais t'es mal partie deja  p!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 18:42
Il est possible que tu est un filtre anti ollution brancher au coude du pot, bouche leu ! Certain y gagne un peu d'autre non ... tu verra bien ;)

Sinon faut que tu arrive a trouver un CDI débrider car je supose que tes brider au CDI et sa c'est plus dur !
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 21:11
ouai mais bon 4temps  p!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 22:13
Il demande de l'aide et tout se que vous trouver a dire c'est que c'est un 4T !!!

C'est sur qu'il n'aura pas les meme performances qu'un 2T mais sa nous empeche pas d'essayer de lui faire gagner un peu de perf :)
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 22:52
Il demande de l'aide et tout se que vous trouver a dire c'est que c'est un 4T !!!

C'est sur qu'il n'aura pas les meme performances qu'un 2T mais sa nous empeche pas d'essayer de lui faire gagner un peu de perf :)
quelle reaction ... tu sait un 4 temps a les pire bride et les plus mauvaise rente alors deja il faut regarder si il y a une norme si oui essayé d'enlever le catalyseur et trucs anti pollution le cdi sa bride pas au du moin il ne sentira quedal , apres je ne connait pas bcp de pot pour 4 temps , c'est seul que je connaise sont pour 125 et encore . apres il y a changer de carbu et de vario pi voila  p!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 22:59
J'ai un pote qui a un 4T je sait se que sait merci :)

Perso les pot pour 4T sa existe mais en acheter un c'est completement débile !!!! Il n'y a que sur 2T que le pot a de l'influence sur le fonctionnement du moteur ( grace a la chambre de raisonance du pot ) sur 4T le pot ne sert que a faire moins de bruit !

Acheter un pot dit de competiton a 130€ ne lui servira juste a avoir un plus jolie bruit et encore ya une technique pour le faire soit meme suffit de savoir souder !

Débrider sont CDI lui permetera de dépasser les 60, un scoot chinois peut atteindre les 70 quand meme faut pas croire ^^
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 23:05
ma mere a un 4 temps , bahh sa pousse pas fort ^^ ensuite 70 d'origine ? je ne croit aps par contre 60 je suis d'accord mon pote y monte mais il na pourtant pas changer de cdi ensuite le pot changera quelque chose puisque si il a une norme ou un trucs du genre sont pot est bourré de tout plein de trucs  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 23:08
Tout d'origine débrider un 70 est fesable !

Et quand je parle débrider je parle aussi du filtre anti polution brancher sur le pot, ...

Et perso j'ai un pote qui a ouvert sont pot, ya pas vraiment de bride dedans ...
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 23:09
70 ? une mob ne les fait pas a part en changeant le pot , enfin nous somme d'accord qu'il y a pas bcp de solution :D

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 23:12
Oui sa qu'il n'y a pas beaucoup de solution c'est sur mais ya un site allemand qui propose plein de piece comme des kit 80, ...

Mais bon pour pousser un scoot chinois a 100 compteur scoot, il faut compter + de 700€ de pieces donc bon :s
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 23:15
Oui sa qu'il n'y a pas beaucoup de solution c'est sur mais ya un site allemand qui propose plein de piece comme des kit 80, ...

Mais bon pour pousser un scoot chinois a 100 compteur scoot, il faut compter + de 700€ de pieces donc bon :s
suis bien d'accord avec toi , en plus les peice de rechange :S

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 23:20
Je connait quelqu'un quia  mi 810€ dans sont scoot et il fait du 105 compteur scoot ( 90 réel ! )

Sur un 2T avec un pot et un kit 50 ( Valeur - de 300€ pour du bon matos ) et en plus homologué tu peut faire du 110/115 réel !!!!
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 11:18
Je suis pas sur qu'un scoot 4T sois beaucoup debridable en effet mais pourquoi pas un peu, par contre j'suis pas sur pour le kit50 et le pot 115 ;)
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 11:35
Et un Carbu 17.5 j'avais oublier ^^ Et si c'est fesable j'ai un pote qui le fait ;) Apres sa dépend du scoot c'est sur que pour monter un booster a cete vitesse vaut mieux un kit 70 !
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire